12 août 2014

[Série Tv] Crossing lines - Saison 2, épisode 5 & 6

Avec : William Fichtner, Marc Lavoine, Gabriella Pession, ...
Genre : Drame, Policier, Action, Judiciaire.
Note : 3,5/5.

Synopsis #205 : Un soir à Verviers en Belgique, on sonne à la porte du pavillon de la famille Deprez. Madame Deprez ouvre et tombe dans le piège d'un gang de motards qui assassine toute la famille. Julian, le jeune voisin qui a pu observer la scène de sa fenêtre, avertit la police. Pour résoudre l'enquête, Sebastian va être chargé d'infiltrer un gang de motards qu'il soupçonne d'être à l'origine du meurtre.

Synopsis #206 : Avant son incarcération, Genovese propose un marché à Dorn en échange de sa libération. L'élément qu'il leur donne va mener Eva, Arabela, Tommy et Sebastian en Pologne sur la piste d'un trafic de jeunes hommes envoyés comme esclaves dans un pays du Golfe.

Mon avis : Des épisodes intéressants. Sebastian est encore mis en avant dans le cinquième épisode. L'histoire est un peu basique mais le côté bikers - j'adore ! La sixième épisode est centré sur Dorn et Hickman. Genovese fait une nouvelle fois parler de lui et c'est toujours aussi tourmentant et sadique.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :

Des inconnus entrent dans une maison et les habitants sont retrouvé morts. Eva interroge le jeune voisin et en apprend un peu plus sur les meurtriers. Ils trouvent une empreinte et découvrent qu'il s'agit de bikers "les chevaliers de la mort". Le gang a tué la femme. Eva veut s'infiltrer mais Louis choisi Sebastian. Eva et Tommy le prépare. Sebastian passe un premier test et il est embauché pour une mission. Les bikers ont repéré Eva et Tommy. Hickman et Sienna pense avoir trouver la raison des vols et meurtres. L'équipe apprend que Sebastian a été démasqué. Eva intervient et Sebastian tue un des brigands (épisode 5)
Des jeunes garçons se font enlever. Dorn rend visite à Genovese. Ce dernier donne une information sur une enquête sur un bateau qui a coulé. Dorn décide de mener une enquête avec le C.P.I.. Eva s'infiltre dans un hôtel. Dorn fait face à Genovese et ce dernier veut un accord. Hickman et Andrew, son homologue américaine, interrogent Genovese. Eva met carte sur table avec le fils du proprio de l'hôtel. Elle se fait assommer par ce dernier. Tommy et Sienna ont retrouvé les jeunes. Eva, Tommy, Sebastian et Sienna sauvent les gamins. Hickman a trouvé ce qu'il recherchait (épisode 6).

Source : RTS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire