07 août 2014

[Série Tv] Crossing lines - Saison 2, épisode 3 & 4

Avec : William Fichtner, Marc Lavoine, Gabriella Pession, ...
Genre : Drame, Policier, Action, Judiciaire.
Note : 4/5.

Synopsis #203 : Un sniper abat cinq personnes sur une place publique parisienne en laissant derrière lui un mot énigmatique. L'équipe de la C.P.I. vient en aide au lieutenant Moreau de la police de Paris pour décrypter ce message. Louis et son équipe se rendent sur place au plus vite afin d'élucider le mystère du sniper et l'arrêter avant qu'il ne frappe à nouveau...

Synopsis #204 : En Allemagne, une vague de suicides touchant des jeunes inquiète la police. La commissaire divisionnaire Kathrin Eicholtz, qui a un passé commun avec Sebastian, demande l'aide à Louis et son équipe, qui partent aussitôt pour Berlin pour résoudre cette enquête. Au moment des retrouvailles, Kathrin a une nouvelle surprenante à annoncer à Sebastian.

Mon avis : les enquêtes sont très intéressantes. Comprendre l'Europe et leurs lois, c'est assez difficiles au fond. Heureusement qu'on arrive à en avoir grâce aux deux épisodes. Le dernier épisode était très réussi et surtout avec la mise en avant de Sebastian.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Un homme tue quatre personnes et pousse une policière stagiaire d'un immeuble. Le tueur veut de l'argent sinon il tuera d'autres personnes dans l'Europe. Hickman pense que le tueur veut s'en prendre à l'équipe. La copine de Hickman se réveille. Le tueur a tué d'autres personnes. Hickman pense savoir qui s'est et met en place une tactique pour l’appréhender. Le plan d'Hickman fonctionne. Daniel affronte le tueur avant que ce dernier meurt sous les coups de feu (épisode 3).
Une femme se suicide et une personne à regarder la scène. Dorn discute avec Sebastian q'un scoop le concernant apparaîtra dans la presse ainsi que son problème de jeu. Il lance une enquête interne sur Sebastian. Une policière de Berlin demande de l'aide à la CPI. Un garçon se fait menacer. Eva défend Sébastian en disant qu'elle lui a donné de l'argent. Tommy fait la même qu'Eva. Sebastian pense avoir retrouver le traqueur(hacker). Il trouve qu'une nouvelle victime va se suicider. La policière allemande et Sienna trouvent la coupable. Sebastian apprend qu'il est père. C'est Louis qui a donné l'argent à Sebastian. Il explique à Dorn ce qu'il sait sur Sebastian (épisode 4).

Source : RTS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire