01 août 2014

[Récapitulatif du mois] Juillet #07

Coucou les loulous !


Voilà un mois qui se termine et un mois qui commence. Le mois de juillet a bien commencé sachant que je suis parti m'inscrire à la fac de Montpellier. Ensuite, je n'ai pas fait grand chose à part regarder des séries et des films ainsi que lire. Ce que j'ai fait au mois de juillet : 


Parlons Série Tv :
J'ai commencé Young and Hungry (chroniques des épisodes : 1, 2, 3, 4 et 5), Extant (chroniques des épisodes : 1, 2 et 3) et Crossing lines (chroniques des épisodes : 1 et 2). J'ai continué The last ship (chroniques des épisodes : 2, 3, 4 et 5).



Parlons Challenge Séries 2014 :
J'ai regardé la saison 8 et 9 de Supernatural et la saison 2 de Numb3rs ainsi que les 18 épisode de la saison 3.

Parlons Films :
je n'ai regardé que 4 films se mois-ci.



Parlons Livres :
J'ai lu 7 livres.




Parlons Challenge Livres Eté 2014 :
j'ai lu 5 livres.



Voilà ce qu'a donné le mois de juillet !

Bonne journée et bon mois d'août à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire