18 août 2014

[Monday, fait le point ?] Petite vacance en prévision #02

Bonjour les loulous !


J'ai commencé cette article le vendredi 15 août, sachant qu'à l'heure où sortira l'article, je serai sur la route vers Montpellier. J'ai déjà fait pas mal de rangement pour mon départ mais il m'en reste encore beaucoup à faire.

Bilan de la semaine dernière :
Côté lecture : j'ai terminé "L'épreuve, tome 2 : la terre brûlée" de James Dashner.

Côté série tv : -.

Côté challenge série 2014 : j'ai regardé la saison 2 de Beauty and the beast.

Côté film : j'ai regardé "Le royaume des voleurs"

Côté cuisine : j'ai fait un brownie et un gâteau à la noix de coco.

Cette semaine au programme :

Je participerai au Challenge Week-end à 1000 de Lili bouquine. Sachant que je serai à Montpellier, je ne sais pas si je pourrai le réaliser correctement.

Je prévois qu'une seule lecture jusqu'au challenge, "Love letters to the death" de Ava Dellaira.

Ma prochaine chronique sera [Challenges] Week-end à 1000, le mercredi 20 août.


Mes prochaines chroniques seront :
- Million dollar baby, le mardi 19 août.
- X-men 3, le mercredi 20 août.
- Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 - le jeudi 21 août.
- Blade trinity, le vendredi 22 août.
- Underworld, le samedi 23 août.
- Iron man, le dimanche 24 août.

J'ai prévu quand même des articles films vus qu'ils sont déjà écrit depuis un moment et je me devais de vous donnez quelques choses en patientant jusqu'à la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire