11 août 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #13

Bonjour les loulous !


Cette semaine sera la dernière ou avant-dernière chez mes parents avant Montpellier. J'ai la trouille de ne pas trouver d'appartement vu qu'avec le Crous, je n'ai aucune chance. Mais bon, l'espoir fait vivre. Sinon, à part ça, j'ai l'impression d'être tout le temps fatigué mais grâce au sport, j'arrive à me maintenir.

Bilan de la semaine dernière :
Côté lecture : j'ai lu "Tangled, tome 1 : love game" de emma chase, "Nés à minuit, tome 3 : illusions" de C. C. Hunter ainsi que "Walking dead, tome 7 : dans l'oeil du cyclope" de Robert Kirkman et Charlie Adlard.
 

Côté Série tv : j'ai regardé "The last ship" #107, "Crossing lines" #205-6, "Extant" #105 et "Young and hungry" #107.

Côté Challenge Série Tv 2014 : j'ai regardé "Beauty and the beast" de l'épisode 11 à 22 de la saison 1 et la saison 4 de "Numb3rs".

Côté films : j'ai regardé "Empire state" avec Dwayne Johnson, "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet" et "RoboCop" version 2014.
 

Côté recette : j'ai eu le temps de faire des crêpes. Bien sûr, je ne l'ai pas prise en photo.

Cette semaine au programme :

En ce moment, je lis "L'épreuve, tome 2 : la terre brûlée" de James Dashner.
40% de lecture

Mes prochaines lectures seront, sans doute, "La maison de la nuit, tome 2 : trahie" de P. C. & Kristin Cast et "The Clann, tome 3 : ultime sacrifice" de Melissa Darnell.

Ma prochaine chronique sera "Ce qui nous lie" de Samantha Bailly, le samedi 16 août.


Je commencerai la saison 2 de "Beauty and the beast".

Mes prochaines chroniques seront :
- The last ship #107, le mardi 12 août.
- Crossing line #205-6, le mardi 12 août.
- Young and hungry #107, le mercredi 13 août.
- Extant #105, le jeudi 14 août.
- Supernatural - saison 7, le vendredi 15 août.


Je regarderai "Le royaume des voleurs" avec Keira Knightley, "Cloud Atlas" avec Tom Hanks et "Wolverine, le combat de l'immortel".

Mes prochaines chroniques seront :
- Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1, le mercredi 13 août.
- Blade 2, le dimanche 17 août.


J'ai décidé de faire un brownie ensuite des cookies. Je vais peut-être faire des biscuits aussi donc si j'ai le temps de prendre des photos, je les mettrai sur instagram.

Ma prochaine chronique sera la recette du "Flan à la vanille", le jeudi 14 août.

Bonne semaine à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire