04 août 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #12

Bonjour les loulous !


La semaine dernière s'est plutôt bien passé. Je pars pour Montpellier avec Ailho et mes parents du 18 au 25 août, pour rechercher un appartement pour la rentrée scolaire. Je suis stressé rien que d'y penser. Il m'en faut peut pour l'être de toute façon. Sinon, je me suis remise au sport et je me sens un peu mieux. A part ça, je n'ai rien fait d'autres.

Bilan de la semaine dernière :

Côté lectures : j'ai lu "La maison de la nuit, tome 1 : marquée" de P. C. et Kristin Cast, "Unbreak me, tome 2 : si seulement ..." de Lexi Ryan, "Walking dead, tome 6 : vengeance" de Charlie Adlard et Robert Kirkman et "Indécise, tome 2 : insatiable" de S. C. Stephens. J'ai mis de côté "L'épreuve, tome 2 : la terre brûlée" de James Dashner car en fin de compte, je n'ai pas envie de le lire.

 

Côté séries tv : j'ai regardé "The last ship" #105 et "106, "Extant" #103 et #104, "Numb3rs" saison 3, "Young and hungry" #106, "Crossing lines" #203 et #204 et "Beauty and the beast" #101 à #110.


 

Côté films : j'ai regardé "La belle et la bête" avec Léa Seydoux et Vincent Cassel ainsi que "47 ronins" avec Keanu Reeves et Rinko Kikuchi.


Cette semaine au programme :


Je lis en ce moment
50% de lecture

Ma prochaine lecture sera : aucune idée. J'aviserai sur le moment.

Ma prochaine chronique sera : 
- "Beautiful bastard, tome 3 : beautiful player" de Christina Lauren - samedi 9 août.


Je continuerai la saison 1 de "Beauty and the beast".


Mes prochaines chroniques seront :
- Young and hungry #106 - mardi 5 août.
- The last ship #106 - mardi 5 août.
- Extant #104 - mercredi 6 août.
- Crossing lines #203&4 - jeudi 7 août.


Je regarderai :


Mes prochaines chroniques seront :
- "Underworld 3, le soulèvement des lycans" - mercredi 6 août.
- "X-men 2" - dimanche 10 août.


Ma prochaine chronique est :
- Bouchon gratiné - vendredi 8 août.


Ma prochaine chronique est :
- Rouen en photo - jeudi 7 août.

Voilà mon petit programme pour cette semaine !!!

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire