29 août 2014

[Challenge] Week-end à 1000 #01 - bilan

Coucou les loulous !


Me voilà, avec un nouveau challenge. Depuis un certains temps, je lorgnai pour en faire un officiel et voilà qu'il tombe sur mon week-end à Montpellier. Donc, même si je serai en vacance ou en train de visiter des appartements - mais, j'espère sérieusement en trouvé un avant - je me lance dans ce challenge.


Lili bouquine, l'organisatrice du challenge, propose le #7 du week-end à 1000. Ce challenge consiste à lire 1000 pages de livres qu'il s'agit de romans, de bandes-dessinées, de mangas, ... et j'en passe en un week-end. Ce challenge sera du :
Vendredi 22 août à partir de 19 heures.
et le dimanche 24 août jusqu'à minuit.

Si vous voulez vous inscrire avant la date de début, c'est par ici.

Les livres que j'ai choisis sont :

Ce qui me fait un total de 1208 pages à lire.

J'essayerai de mettre mon avancement si il y internet là où je serai sur instagram ou twitter.

Bon courage à tous ceux qui feront le challenge!


Bilan : j'ai lu "Si j'étais elle" de Lisa Renee Jones donc 380 pages et j'ai entamé "Des yeux dans la nuit" de Chevy Stevens donc 172 pages. Ce qui me fait un total de 552 pages lues.

Challenge non réussi !

4 commentaires:

  1. C'est super chouette comme challenge, le groupe facebook est super sympa en plus pour se soutenir :D
    Je vais aussi y participer, j'ai fait ma petite liste :)

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel c'est de bien s'amuser, peu importe le nombre de pages qu'on lit au final ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sur ! J'ai bien aimé le faire ! Hâte d'en recommencer un autre ...

      Supprimer