09 juillet 2014

[Série Tv] Young and Hungry - Saison 1, épisode 2

Avec : Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee, ...
Genre : comédie.
Note : 3/5.

Synopsis : Gabi est excitée pour sa première journée officielle comme nouveau chef de Josh, mais sa première mission est de préparer un dîner chinois pour les investisseurs de Josh. Puis, quand un objet de valeur disparaît, Gabi est choquée quand elle est accusé d'être la voleuse. Gabi est encore plus surprise quand elle découvre qui est le vrai coupable.

Mon avis : Ce deuxième épisode était beaucoup mieux réalisé et un plus marrant. Gabi fait son possible pour rester elle-même malgré la menace de Caroline. Josh est juste parfait surtout quand il prend le contrôle avec Caroline. Elliot et Yolanda ont le plus ou moins l’habilité pour remettre Gabi sur les rails.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Sofia essaie de rassurer Gabi pour son premier jour de travail avec une nouvelle technique de posture. Gabi reçoit son premier ordre de travail, le petit-déjeuner et le dîner, chinois, pour six personnes. Caroline accuse Gabi d'avoir volé sa bague de fiançailles. C'est Elliot qui a la bâgue et elle est coincé sur un de ses doigts. Yolanda ment pour couvrir Elliot. Caroline pense que Gabi cache quelque chose. Josh ment à Caroline et met les points sur les "I" avec elle. Gabi s'inquiète pour le dîner. Elle réussit grâce à un plat de spaghetti. Josh la remercie.

Source : BetaSéries.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis arrivée hier sur ton blog par hasard et il me plait énormément.
    J'aimerais savoir comment tu fais pour mettre des widgets lecture avec des pourcentages, car je ne trouve pas..

    RépondreSupprimer