30 juillet 2014

[Série Tv] Young and hungry - Saison 1, épisode 5

Avec : Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee, ...
Genre : comédie.
Note : 4/5.

Synopsis : Sofia encourage Gabi pour commencer à sortir, dans l'espoir qu'elle va passer à autre chose après Josh. Mais Josh prend une aversion immédiate au nouveau mec de Gabi, Cam, laissant Gabi confuse au sujet de leur relation. Et quand Josh semble découvrir quelques nouvelles surprenantes sur Cam. Gabi refuse de le croire, ce qui l'amène à apprendre quelque chose de plus surprenant sur Cam. Pendant ce temps, Elliot essaie un peu trop de s'adapter à des amis programmeurs de Josh.

Mon avis : Un épisode marrant. Gabi va de l'avant grâce à Sofia. Mais, Josh ne le voit pas du bon oeil. C'était intéressant de voir Gabi s'intéresser à d'autres personnes et de voir Josh aussi protecteur.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Gabi est sortie avec un voisin de Josh, Cam. Eliott veut être invité à la fête de Josh. Cam rend une visite à Gabi pour l'inviter à dîner. Josh ne l'aime pas et le fait savoir à Gabi. Il découvre Cam avec une autre femme. Josh invite Eliott à sa fête et avoue à Gabi qu'il a vu Cam avec une autre femme. Gabi découvre que Cam a 17 ans et que la femme, c'est la mère de Cam. Gabi ment à Josh. Yolanda découvre la vérité sur Cam et le dit à Josh. Ce dernier part chez Gabi pour lui dire. Gaby et Josh s'expliquent sur leur relation.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire