15 juillet 2014

[Série Tv] Young and hungry - Saison 1, épisode 3

Avec : Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee, ...
Genre : comédie.
Note : 4/5.

Synopsis : Josh et Elliot sont désespérés pour impressionner l'éditrice Logan Rawlings pour qu'elle nomme Josh sur une liste influente dans son magazine. Mais, Logan est plus attiré par Gabi. Elliot met secrètement les deux sur un dîner dans l'espoir d'assurer la place de Josh sur la liste.

Mon avis : Gabi va aider Elliot pour que Josh finit sur la liste de "Thirty under thirty". 
Ce troisième épisode est plus sympa et drôle que les précédents. Gabi et Josh se rapproche malgré tout. L'apparition d'Ashley Tisdale en journaliste lesbienne était assez convainquant pour ma part.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :


Une journaliste, Logan, dîne avec Josh pour une liste de "Thirty under thirty". Elliot est excité par ce dîner. Logan avoue à Elliot que Josh ne fera pas parti de la liste. Elle est intéressée par Gabi. Elliot organise un rendez-vous entre Logan et Gabi. Cette dernière comprend ce que veut réellement Logan. Gabi avoue à Logan qu'elle n'est pas lesbienne. Elle aide Logan à se remettre avec son ex. Josh découvre le rencard entre Gabi et Logan. Elliot avoue la vérité à Josh. Ce dernier intervient. Gabi embrasse Logan pour que l'ex de cette dernière réagi mais le plan n'a pas fonctionné. Josh réussi à remettre Logan avec sa copine. Il finit cinquième sur la liste.

Source : BétaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire