04 juillet 2014

[Série Tv] Young and Hungry - Saison 1, épisode 1

Avec : Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee, ...
Genre : comédie.
Note : 3/5.

Synopsis : Gabi, une courageuse jeune chef, vient de décrocher un entretien pour son emploi de rêve, être le chef personnel du millionnaire technologie, Josh. Bras droit de Josh, Elliott n'est pas impressionné par Gabi. Mais Josh est conquis par la capacité de Gabi de savoir exactement ce qu'il veut manger. Mais quand le dîner romantique qu'a prévu Gabi pour aider Josh a proposé à sa petite amie prend une tournure inattendue. Gabi craint qu'elle ait perdu le meilleur travail qu'elle ait jamais eu.

Mon avis : Une jeune femme, Gabi, tente sa chance pour être le chef cuisiné personnel de Josh Kaminski pour rembourser ses emprunts. Elle est prise pour un essai.
Gabi est une cuisinière fauchée. Elle tente d'obtenir un travail. Elle est pleine de vie et ne recule devant rien. Josh est un jeune homme riche qui veut épouser sa petite amie, Caroline.
Ce premier épisode est un peu drôle. Gabi est assez marrante mais j'ai l'impression que les sourires d'Emily Osment sont trop coincés, pas assez joués. Josh m'a l'ai très ambivalent comme garçon mais reste comique à sa façon d'agir.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Gabi Diamond recherche un travail comme Chef de cuisine. Elle fait un essai devant le patron, Josh. Elle obtient un essai. Gabi doit organisé un dîner pour Josh et sa petite amie, Caroline. Elliot a un plat de secours. Gabi a préparé un table. Josh et Gabi chantent ensemble. Caroline veut faire une pause et ne viendra pas pour le dîner. Gabi risque de ne pas avoir le job. Elle arrive à faire dîner Josh. Elle se réveille le lendemain, dans le lit de Josh. Sofia, sa colocataire, essaie de remonter le moral de Gabi. Cette dernière se retrouve dans le loft de Josh pour récupérer ses couteaux et Caroline débarque. Josh fait sa demande à Caroline et elle accepte. Gabi obtient le job.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire