15 juillet 2014

[Série Tv] The last ship - Saison 1, épisode 3

Avec : Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin, ...
Genres : aventure, drame, action.
Note : 4/5.

Synopsis : Le James fait de nouveau face à Chandler. Ce dernier veut mettre la main sur Rachel et ses recherches. Quand Chandler refuse, lui et son équipage sont mis à l'épreuve. Mais, Chandler s'engage dans une série de mouvements stratégiques risqués. Il s'avère que leur nouvel ennemi à son propre scientifique pour trouver un remède contre le virus.

Mon avis : Le commandant Chandler négocie avec l'amiral russe, Roskov. Mais, ce dernier ne veut pas de ce que lui propose Chandler et lance une tactique offensive contre Chandler.
Chandler est sur le pied de guerre. Il tente le tout pour le tout pour sauver le navire et les soldats pour ne pas donner Rachel.
Durant cet épisode, j'ai aperçu le commandant Chlandler assez calme malgré la pression des russes surtout Roskov qui ne fait pas dans la dentelle. Le suspense et l'action restent omniprésent. J'espère que ça durera.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Le navire russe veut Rachel ainsi que ses recherches. Il a le missile nucléaire. Chandler veut rencontrer le chef du navire russe avec Quincy. Ce dernier analyse le sang de Roskov. Les russes minent la sortie. Chandler veut leur donner un échantillon du virus mais Roskov refuse et tue un de ses sbires. Chandler cherche une issue. Deux hommes de Chandler se font tuer par les russes. Chandler montre à Roskov qu'il peut abattre ses hommes et lance un ultimatum. Roskov donne 24 heures à Chandler pour lui donner Rachel. Quincy menace Rachel ainsi qu'une partie des soldats. Rachel le raisonne. Quincy raconte que Roskov détient sa famille. Chandler tente une diversion pour sortir le navire du port et la réussi. Roskov a un scientifique sur son navire.


Source : BétaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire