03 juillet 2014

[Série Tv] The last ship - Saison 1, épisode 2

Avec : Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin, ...
Genres : aventure, drame, action.
Note : 4/5.

Synopsis : Chandler est à la tête de l'équipage à la base militaire américaine de Guantanamo Bay, dans l'espoir de recueillir des denrées alimentaires, des fournitures médicales et du carburant. Trois équipes sont expédiés à mener à bien ces tâches variées. Tandis qu'ils se font attaqués par des prisonniers de Guantanamo libéré, Tex, entrepreneur privé sur Guatanamo, est sollicité pour mener à bien leur recherche.

Mon avis : Rachel essaie de trouver sa place parmi les soldats car elle n'aime pas l'idée que les soldats lui en veulent pour ce qu'elle a fait. Tom agi toujours pour le bien des soldats et va sur le terrain avec les soldats à Guatanamo Bay. Quince met tout en oeuvre pour coincer le navire et les soldats. La fait de ne pas savoir la raison est dure à déchiffrer.
Dans l'ensemble, un épisode agréable avec des rebondissements et des scènes de combats plutôt réussi.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
L'assistant de Rachel, Quince, veut partir sur le terrain. Les soldats s'entraînent sur le navire. Ils font des prières pour leurs proches. Rachel explique à certains soldats comment fonctionne le virus et les risques encourus. Tom s'assure que son second, Slattery, tient toujours son rôle et qu'il exécutera les ordres. Ils sont arrivé à Guatanamo. Tom donne l'ordre à Rachel de rester sur le navire. Tom est deux de ses hommes assistent à une explosion dû à des soldats d'Al-Qaïda. Trois autres soldats tombent dans une embuscade. Cinq soldats sont piégés dans l'hôpital qui est infecté. Ils arrivent à sortir grâce à une explosion. Un soldat est blessé. Slattery donne l'ordre à Rachel d'aller sur le terrain pour soigner le soldat. Tex a été capturé. Après avoir discuter avec les hommes qui ont enlevé Tex, le navire lance un missile sur une partie de l’entrepôt que Tom a désigné. Tom enrôle Tex. Quince doit réparer le labo qu'il a lui-même "saccager". Un navire anglais s'approche d'eux. Tom met en garde "gentillement" Rachel. Le lieutenant Granderson met en garde Tom sur la signature du navire anglais. Le navire est russe. La capitaire du navire russe veut quelque chose que Tom a.


Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire