29 juillet 2014

[Série Tv] Extant - Saison 1, épisode 3

Avec : Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon, ...
Genres : drame, science-fiction, thriller.
Note : 3/5.

Synopsis : Molly doit décider si elle va révéler sa grossesse à John après qu'il l'affronte sur son comportement distant. Pendant ce temps, John et Molly sont confrontés aux parents d'élèves qui se méfient d'Ethan quand il va à l'école pour la première fois.

Mon avis : Un épisode un peu plus centré sur Molly. Les révélations se font au compte goutte. Molly sait sur qui compter en les mettant en danger. Malheureusement, Ethan a un problème. Je commence à me lasser de l'histoire et je doute de toutes les personnes.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Un homme retrouve l'échographie de Molly et les donne à Sparks. Ce dernier avoue à Molly qu'une expérimentation a été faite sur elle. Ethan a attrapé un pigeon. Des parents d'école sont inquiets pour leurs enfants vis-à-vis d'Ethan. Molly les rassure. Elle rend visite chez Harmon et découvre un dessin sur un mur. Sparks veut absolument hospitaliser Molly. Sam prélève le sang de Molly. Cette dernière a une vision du passé dans la navette spatiale. Molly s'éclipse pour passer du temps avec Tim, le frère de Marcus. John découvre le pigeon d'Ethan pendant une coupure de courant. Molly avoue à John qu'elle est enceinte. Sam ne peut pas aller dans son bureau. Tim n'était qu'une illusion. Molly part avec Sparks. Elle s'enfuit de la voiture après avoir eu un message de Sam.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire