22 juillet 2014

[Série Tv] Extant - Saison 1, épisode 2

Avec : Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon, ...
Genres : drame, science-fiction, thriller.
Note : 3/5.

Synopsis : Après avoir subit une nouvelle vision d'un Séraphins, Molly s'avanouie. Sam accepte de lui faire une échographie afin qu'elle puisse en savoir plus sur sa grossesse mystérieuse. Kryger traque Molly et il lui révèle des détails troublants de sa propre mission solo dans l'Agence internationale de l'exploration spatiale (ISEA) et de son secret.

Mon avis : On en apprend d'avantage sur Harmon ainsi que sur Molly. Sam aide Molly malgré tout.
Un épisode assez surprenant sur les découvertes mais certaines questions sont encore en suspens. J'ai trouvé cet épisode meilleur que le premier mais malgré cela, le suspense n'est pas vraiment présent et on devine parfois facilement ce que va faire certains personnages.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
John a préparé un emploi du temps pour que Molly se souvienne de ce qu'elle a à faire. Il visite son nouveau laboratoire. Dodd ne veut pas que les humanichs voient le jour. Molly s'évanouit après avoir vu Marcus. Ethan a vu des choses bougés dans l'abdomen de Molly. Sam met en garde Molly car elle arbore la même anomalie qu'Harmon. Ethan a disparu mais Molly le retrouve. Passé de Harmon dans la navette : il aperçoit sa mère. Molly se renseigne sur le séjour de Harmon dans la navette spatiale. Elle retire son attache médial. Harmon raconte à Molly ce qu'il a vu dans la navette spatiale et ce qu'il a fait à sa mère. Harmon pense qu'ils sont des expériences. Molly raconte à Sam ce que lui a dit Harmon. Sam fait une échographie à Molly. Le bébé est normal. Molly avoue à Sparks qu'elle est enceinte et qu'elle veut la vérité sur la mission qu'elle a effectué. Sparks en parle à Yasumoto et il semblerait que les morts les côtoient sans le savoir.


Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire