31 juillet 2014

[Série Tv] Crossing lines - Saison 2, épisode 1 & 2

Avec : William Fichtner, Marc Lavoine, Gabriella Pession, ...
Genre : Drame, Policier, Action, Judiciaire.
Note : 4/5.

Synopsis #201 : Dimitrov a fait enlever Louis et Rebecca par ses hommes. Il accepte d'épargner leurs vies à une condition : Dorn doit lui livrer Bardov, un criminel de guerre emprisonné par la C.P.I. Heureusement, Lev Marianski, l'homme dont ils avaient libéré le fils kidnappé, a travaillé pour Dimitrov et est prêt à les aider mais... Dimitrov a une longueur d'avance.

Synopsis #202 : Amanda Andrews, lieutenant de police à New York et ancienne équipière de Hickman, découvre huit jeunes femmes enfermées dans un container. Elles ont reçu tellement de coups qu'elles ne peuvent pas être identifiées. L'une des survivantes s'étant exprimée en français avant de sombrer dans le coma, Amanda décide de demander de l'aide à Louis Daniel et son équipe.

Mon avis : Un début de saison mouvementé qui reprend au même moment de la fin de la première saison.
Le point final sur l'enquête de Dimitrov est assez palpable. L'équipe se serrent les coudes malgré les coups durs. Le deuxième épisode met aussi un point final au kidnappeur Genoverez. Certains se sentent soulagé après l'arrestation des ses brigands.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :

Une femme inconnue a été trouvé sur le lieu d'un accident. Louis se retrouve avec sa femme en captivité. Dimitrov a une taupe au sein de la police. L'homme qui a aidé la police se fait tuer. Dorn intervient pour laisser l'équipe au main de Scotland Yard et interroge le beau-frère de Dimitrov. Ce dernier veut sa mort, Dorn et Bardov l'ont compris. Le piège qu'on fait Louis et sa femme ne marche pas. Sebastian met son idée en application. Dorn sort de la prison avec Bardov. L'équipe trouve Louis. La police intervient pour sauver Louis et sa femme. Dorn retrouve Dimitrov. Une missile détruit la maison de Dimitrov avec ce dernier à l'intérieur. Anne-Marie est morte (épisode 1).
Dorn ment à Louis sur les raisons de l'attaque de Dimitrov contre lui. Genoverez est à New York. Louis est de retour. L'équipe part à New York. Dorn avoue la vérité sur la morte du fils de Louis à la femme de ce dernier. Louis demande à Arabela d'être son chauffeur. Eva, Sebastian et Tommy déjouent une fusillade. Carl et son homologue arrêtent Genoverez. Louis demande à Arabela de travailler avec l'équipe (épisode 2).

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire