26 juillet 2014

[Série Tv] Alphas - Saison 2

Avec : David Strathairn, Malik Yoba, Warren Christie, ...
Genres : drame, fantastique.
Note : 3,5/5.

En relation avec le challenge séries 2014 :


Synopsis : Huit mois après avoir révélé au monde entier l'existence des Alphas, le docteur Rosen, pourtant envoyé derrière les barreaux par le gouvernement, se voit obligé de reformer son ancienne équipe. C'est pour lui le seul moyen de sauver la vie de deux des leurs : Gary et Bill, qui sont retenus en otage par Cornell...

Mon avis : Une saison mouvementé sous le signe de Parish. Cet Alpha met tout en oeuvre pour tuer les personnes qui ne sont pas alphas et augmenter le pouvoir des alphas. Mais, l'équipe de Rosen met toute leur énergie pour arrêter les plans de Parish.
Durant cette saison, les personnages ont un rôle important dans leur recherche sur Parish. En outre, des doutes s'installent et mettront à mal certaines opérations. L'arrivé de Kat est une bouffé d'air pour l'équipe qui est détruite après le départ de Rosen. Malgré tout, certaines personnes continuent à travailler.
Un peu déçu de cette saison, surtout pour le dernier épisode. Gary reste pour moi, le meilleur alpha de l'équipe malgré ce qu'il lui est arrivé.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Rosen est enfermé dans un hôpital psychiatrique. Cameron et Bill travaille pour Nathan. Rachel ne travail plus et utilise son don à de mauvaises fins. Gary est à Binghamton. Rosen sort de l'hôpital grâce à Nathan. Il retrouve Rachel et Nina. Rosen entre dans Binghamton. Nina comprend qu'ils se font avoir. Rosen réintègre son siège avec les alphas. Parish commence à mettre son plan à l'oeuvre (épisode 1).
Cameron sort avec Danny. Bill enquête sur un enlèvement du à un alpha. Gary découvre que Cameron voit Danny. Il déteste les personnes qu'ils travaillent avec eux. Il retrouve le suspect. Danny rompt avec Cameron sur les conseille de Parish. Nina apprend que Cameron voit Danny. Rosen se retrouve en face de l'alpha tueur. L'alpha connaît Parish. L'alpha meurt dans les bras de Danny. Parish tue sa dernière descendance. Nina quitte le groupe (épisode 2).
Gary fait des crises le matin avant le petit-déjeuner. Un nouveau, John, fait partie du groupe. Un alpha meurt par un autre alpha. Rachel n'aime l'odeur que dégage John. Rosen discute avec Gary de ses hurlements le matin. Une alpha, Kat, veut aider Bill. Ce dernier accepte de s'entraîner avec elle. John demande conseille à Rachel pour son odeur. Kat oublie les choses qu'elle fait. Kat et Bill se battent ensemble. Elle le met au tapis. Kat se retrouve dans une mauvais posture. Bill la sauve. Parish et Rosen se retrouvent. Gary dort au bureau. Bill continue les match (épisode 3).
Rosen examine Kat. Rachel, Gary et Cameron doivent retrouvé Nina. John montre à Rachel son malaise. Rachel retrouve Nina. Mais, cette dernière utilise son don sur Rachel et Cameron. Rosen a été manipulé par Rachel. Cameron sous l'emprise de Nina blesse John. Nina tente de se suicider mais Cameron et Bill la sauvent (épisode 4).
Rosen donne un travail à Nina. Rachel en veut à Nina. L'alpha que devait surveiller Cameron et Bill prend la fuite. Gary voit Ana. Nina teste son don pour que Kat puisse se souvenir de quelque chose de lointoin. Rachel disparaît. Nina arrive à faire parler une sénatrice sur Parish et des tests. Nina est avec l'alpha. Elle arrive à s'échapper. Cameron voit son fils se faire emmener dans une chambre froide. L'alpha meurt. Bill se voit. Rachel essaie de sauver Nina mais cette dernière essaie de noyer Rachel. Gary ne veut pas que Ana parte. Rosen réveille l'alpha. Il trouve ce que voulait dire la sénatrice (épisode 5).
Rosen retrouve Skylar. Un homme suit Bill et Gary. Parish a envoyé trois alphas aux trousses d'un appareil. Un homme s'attaque à Rosen. Rachel repère des puces dans l'appareil et reçoit des ondes. Elles s'évanouit. Les sens de Rachel se sont multiplié. Skylar recherche sa fille. Les hommes de Parish détiennent Zoé. Gary veut rester dans le groupe de Skylar. Bill et Cameron retrouvent Zoé grâce à Rachel. Parish retrouve Skylar et Zoé. Rachel embrasse John. Rosen demande à Bill de rechercher qui est le mouchard dans l'équipe (épisode 6).
Nina a donné l'ordre à la sénatrice de détruire les stimulateur. Ils enquêtent sur Jason Miller. Rosen veut en parler à Clay du problème du mouchard. Nina essaie de réveiller un enfant mais n'y parvient pas. Rosen n'a pas réussi à faire résonner Jason Miller. Parish propose son aide à Rosen mais ce dernier refuse. Il menace Danielle. Jason veut bien de l'aide mais au dernier moment, il s'enfuit. Cameron réussi à l'attraper. Stanton simule sa mort pour sortir de sa prison. Parish et Rosen se font entraîner par Jason de leur plein gré. Rosen réussi à faire entendre raison à Jason. Rosen parvient à voir dans la mémoire de Parish. Il comprend qui est la taupe (épisode 7).
Bill s'occupe d'une enquête où des jeunes gens se suicident et se réveillent après. Rachel s'inquiète de la rencontre de John et ses parents. Kat se porte volontaire, sous couverture, pour intégrer le groupe suicidaire et elle se suicide elle-même. Cameron pense que son fils est un alpha. Un des jeunes "jumper". Rosen a la preuve que Danielle est une taupe. Rachel a annulé le rendez-vous avec ses parents. Gary aide Kat. Danielle réunit Cameron et son fils. Rasoen avoue à Nina que Daniell est la taupe. Kat rattrape le coups en arrêtant un ami. Danielle se fait arrêter. Elle veut être enfermé dans la section 7 de Binghamton (épisode 8).
Cameron en veut à Rosen d'avoir mit Danielle entre les mains de Parish. Cameron s'est raproché de l'équipe de Parish. Il passe un test avec un alpha et le réussi. Parish détient Danielle. Cameron poursuit une personne qui pourrait l'emmener à Danielle. Bill apprend que Nina a utilisé son don pour laisser Cameron partir. Cameron a sauvé Danielle. L'équipe essaie de déjoué les plans de Parish. Danielle essaie de changer d'avis. Parish mais ce dernier exécute quand même son plan. Danielle meurt (épisode 9).
Clay veut toutes les informations sur Parish. Une femme donne un enfant à Gary. Cameron veut que Nina utilise son don pour qu'il oublie Danielle mais elle ne veut pas. Rachel et John passent à l'acte. C'est sur la demande de Rosen que Clay travaille sur Parish. Gary travaille sur la femme qui a déposé le bébé. Des parents arrivent pour l'enfant. Gary ne veut pas rendre l'enfant. Nina découvre que l'enfant était dans un labo pour des tests. Les soi-disant parents de l'enfant sont des Alphas. Bill et sa femme vont s'occuper de l'enfant. Rosen demande de l'aide à Cameron (épisode 10).
Une série d'arrestation est effectué en lien avec Parish. Rosen demande à Cameron et Kat de partir en surveillance dans une ferme. Gary découvre qu'une nouvelle société a vue le jour pour remplacer August Hospital. Cameron et Kat découvre un homme, Mitchel, dans la ferme. La sénatrice aide Clay sur la recherche de Parish. Cameron, Kat et Mitchel ont un accident de voiture. Ils apprennent que quelqu'un est allergique au lactose. La sénatrice s'est qu'elle a été manipulé et elle découvre que c'est Nina. La conteneur est vide. La mère de Gary fait un AVC après un accident de voiture. Rosen s'explique avec la sénatrice. Cameron se fait agresser. Kat et Cameron se sauvent mutuellement. Mitchel montre le dernier souvenir de Parish à Rosen. Ce dernier envoie Mitchel à Binghamton (épisode 11).
Une série d'explosion se produit. Rosen découvre la date butoir de la mission de Parish. Bill refuse d'aider Rosen. Le convoie de Mitchel se fait attaquer. Parish détient Mitchel. Rosen essaie de faire parler Scipio. Gary essaie d'appeller Skylar en vain. Cette dernière comprend qu'elle n'est pas dans une situation normale. Rachel a prévenu Bill. Nina reste avec Rachel. Gary a retrouvé la trace de Skylar. Rosen et Cameron découvrent ce que prépare Parish. Rosen retrouve Mitchel. Il a été blessé par balle (épisode 12).
Rosen a des hallucinations. Kat et Rachel enquêtent sur des morts suspects. Skylar découvre l'heure du lancement des flashs. Gary trouve le point de vue de Dieu. Rosen a trouvé comment tué Parish. Bill retrouve Rosen. Skylar a fabriqué une autre machine pour contrer l'ancienne. Rosen retrouve Parish à la gare centrale. Gary veut aidé Rosen. Parish et Rosen se font face. Cameron tire sur Parish. Toute la gare a été touché. Gary est le seul debout (épisode 13).

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire