01 juillet 2014

[Récapitulatif du mois] Juin #06

Bonjour les loulous ! 


Et oui, c'est encore un article qui parle du blog et de moi, enfin presque !! Ce mois-ci est aussi bon que mauvais, enfin presque mauvais ! Il faudrait que je pense à arrêter de dire "enfin presque" ! Mais bon, passons. Voilà que le mois de juin s'est terminé hier et que commence un nouveau mois, qui je l'espère sera bien meilleur, je l'espère très fort croyez-moi. Passons aux choses sérieuses ! 


Parlons séries

J'ai regardé la fin de "Résistance" (chronique des épisodes 5 & 6) diffusé sur TF1 et j'ai commencé une nouvelle série qui n'est autre que "The last ship" (chronique de l'épisode 1).


Parlons Challenge Séries 2014 :

Pour ce mois de juin, j'ai regardé la saison 6 et 7 de Supernatural, la fin de la saison 2 d'Orphan Black (chroniques des épisodes 7, 8, 9 et 10), la dernière saison de Dollhouse et d'Alphas ainsi que la première saison de Numb3rs.

  


Parlons films :

J'ai regardé seize films, dont deux au cinéma grâce à la fête du cinéma.







Parlons émission

Qui sera le prochain grand pâtissier ? c'est enfin clos et je n'ai pas regardé d'autres émissions.

Parlons livres

J'ai lu cinq livres. Je vous laisse les découvrir :



Parlons Challenge livres été 2014 :

J'ai lu ce livre pour le moment :

Parlons cuisines

J'ai réalisé pas moins de cinq plats/desserts (clafoutis aux abricots, quatre quart à la vanille, brownie chocolat noir, blanc, noisette et amande, bouchon gratiné et flan à la vanille).




Parlons un peu de tout ...

Le moins de juin a été l'anniversaire des 1 an du blog et vous êtes toujours aussi nombreux à venir sur le blog, environ 3 300 visites. Merci beaucoup !! Sinon, le moins de juin a été aussi le stress de ne pas avoir la fac à Montpellier pour l'année scolaire 2014/2015 mais j'ai une place, il ne me reste plus qu'à trouver un appartement et un travail là-bas. Donc comme vous avez sans doute compris, après toutes mes recherches d'emplois infructueuses, je me lance dans les études, peut-être que cette fois-ci ça donnera quelque chose de mieux.

Voilà ce qu'à donner le mois de juin !

Parlons un peu de juillet ...

Je pars la semaine prochaine à Montpellier pour m'inscrire à la fac pour quelques jours. J'espère que je serai un peu plus rassuré car croyez-moi, je balise quand même beaucoup. J'essayerai d'avancer dans les deux challenges car j'ai peur de ne pas y arriver à cause de mon, peut-être, prochain départ pour Montpellier.

Je vous souhaite un bon mois de juillet et bonnes vacances à ceux qui en ont !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire