07 juillet 2014

[Monday, fait le point ?] Petite vacance en prévision #01

Bonjour les loulous ! 


Une nouvelle semaine commence avec un petit goût de vacance ainsi que de stress. Je pars demain à Montpellier pour mon inscription à la Fac. Je vais conduire une partie et avec Ailho et ma maman, on alternera pour un périple de quelques jours. Donc, cette semaine je ne ferai pas grand chose et je ne prévois que de la lecture. Sachant que j'aurai ma tablette avec moi ainsi que deux livres.

Bilan de la semaine dernière

Côté livre : J'ai lu le premier tome de "Nés à minuit, attirances" et le troisième tome de "Walking dead, sains et saufs ?".
Côté film : Je suis allée voir "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", "Transcendance" et "Dragons 2" au cinéma, le jour de sa sortie.
Côté série : J'ai regardé le deuxième épisode de "The last ship". J'ai commencé une nouvelle série "Young and Hungry" et la saison 8 de "Supernatural".

Au vu de la semaine que je vais passer, je n'organiserai pas ce que je vais faire cette semaine. Des articles sortiront automatiquement chaque jour. Voilà le programme : 

Mardi 8 : recette du Paris-Brest destructuré.
Mercredi 9 : chronique de Young and Hungry - saison 1, épisode 2.
Jeudi 10 : chronique de Harry Potter et la coupe de feu.
Vendredi 11 : chronique de Au-delà, tome 01 de Tara Hudson.
Samedi 12 : recette du clafoutis aux abricots.
Dimanche 13 : bilan du premier semestre challenge séries 2014.


Bonne vacances et bon courage à ceux qui travaillent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire