28 juillet 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #11

Bonjour les loulous !


Je n'ai pas grand chose à raconter cette semaine donc je vous laisse découvrir ce que je vous réserve ...

Bilan de la semaine dernière :
Côté lecture : j'ai lu "Nés à minuit, tome 2 : soupçons" de C. C. Hunter, "Walking dead, tome 5 : monstrueux" de Robert Kirkman et Charlie Adlard et "Drew Fable, tome 1 : une semaine avec lui" de Monica Murphy. Deux très bons livres et une BD qui me laisse perplexe.
Côté série tv : j'ai terminé la saison 9 de Supernatural. j'ai regardé les deux premiers épisode de la saison deux de Crossing Lines ainsi que le cinquième épisode de Young and Hungry.
Côté film : j'ai regardé Vampire academy et Supercondriaque.
Côté cuisine : j'ai réalisé un cheesecake aux oréos, un délice.

Cette semaine au programme :

Actuellement, je lis :
62% de lecture

Ma prochaine lecture sera :

Ma prochaine chronique sera :
- L'épreuve, tome 1 : le labyrinthe de James Dashner - le jeudi 31 juillet.


Je commencerai la saison 3 de Numb3rs. Je regarderai l'épisode 5 de The last ship ainsi que l'épisode 3 d'Extant.

Mes prochaines chroniques seront :
- The last ship #105 - le mardi 29 juillet.
- Extant #103 - le mardi 29 juillet.
- Young and hungry #105 - le mercredi 30 juillet.
- Crossing lines #101-2 - le jeudi 31 juillet.


Cette semaine, je regarderai :

Mes prochaines chroniques seront :
- X-men - le mercredi 30 juillet.
- Harry Potter et le prince de sang mêlé - le dimanche 3 août.


Mes prochaines chroniques seront :
- [Récapitulatif du mois] Juillet #07 - le vendredi 1er août.
- [Musique] Musique de moment #07 - le samedi 2 août.

Voilà ce que je vous réserve pour cette semaine.

Bonne semaine à vous !

1 commentaire:

  1. J'adore The walking dead ! Et Marquée était sympa :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer