21 juillet 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #10

Bonjour les loulous ! 


Bilan de la semaine dernière :
Côté lecture : j'ai terminé "M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit" de Robin Sloan et "Elfes, tome 1 : le crystal des elfes bleus" de Jean-Luc Istin et Kylo Duarte.


Côté série : j'ai regardé les 4ème épisode de The last ship et Young and hungry ainsi que le 2ème épisode de Extant. J'ai fini la saison 2 de Numb3rs.

Côté film : j'ai regardé les deux films que j'ai proposé la semaine dernière donc Now is good et Pompéi.

Cette semaine au programme :


En ce moment, je lis :
23% de lecture
Une suite pour l'instant agréable.

Ma prochaine lecture sera :

Ma prochaine chronique sera :
- "Walking dead, tome 2 : Cette vie derrière nous" de Robert Kirkman et Charlie Adlard, le vendredi 25 juillet.


Je vais commencer la saison 9 de Supernatural. Puis, je regarderai les 5ème épisodes de The last ship et Young and hungry ainsi que l'épisode 3 de Extant.

Mes prochaines chroniques seront :
- The last ship #104, le mardi 22 juillet.
- Young and hungry #104, le mardi 22 juillet.
- Extant #102, le mardi 22 juillet.
- Alphas - saison 2, le samedi 26 juillet.


Je regarderai :

Mes prochaines chroniques seront :
- Harry Potter et l'ordre du Phénix, le mercredi 23 juillet.
- Underworld 2 : évolution, le dimanche 24 juillet.


J'ai décidé de passer du temps derrière les fourneaux cette semaine pour me faire un cheesecake aux oréos ainsi que des cookies - ça fait un moment que j'en ai pas fait.

Ma prochaine chronique sera :
- Brownie aux chocolat noir/blanc, noisette et amande, le jeudi 24 juillet.

Voilà ce que je vous propose pour cette semaine comme article. N'hésitez pas à visiter mon instagram ainsi que mes autres réseaux sociaux dans la colonne gauche du site.

Bisous les loulous et passez une bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire