14 juillet 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #09

Coucou les loulous ! 


Une nouvelle semaine qui commence avec un jour férié et des éclaircies après un week-end sous la pluie, pour ma part ! Comme vous pouvez le remarquer, je suis de retour de Montpellier. Entre nous, c'est la troisième fois que je sors aussi loin de mon département de l'Oise. Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Bilan de la semaine dernière qui est très court :

Côté livre : j'ai fini "The Clann, tome 2 : Mortelle attirance" de Melissa Darnell et "Walking Dead, tome 4 : Amour et mort" de Robert Kirkman et Charlie Adlard.
Côté série : j'ai terminé la saison 8 de Supernatural et regardé le troisième épisode de The last ship.


En ce moment, je lis :
20% de lecture
Pour le moment, il y a beaucoup de description. J'ai hâte d'arriver à l'intrigue.

Ma prochaine lecture sera :

Ma prochaine chronique sera :
- The Clann, tome 1 : le baiser interdit de Melissa Darnell, le vendredi 18 juillet.


Je regarderai le quatrième épisode de The last ship, le troisième et quatrième épisode de Young and hungry et le deuxième épisode de Extant. Pour le challenge séries 2014, je continue sur ma lancée et je regarderai la saison 2 de Numb3rs.

Mes prochaines chroniques seront :
- The last ship #103, le mardi 15 juillet.
- Young and hungry #103, le mardi 15 juillet.
- Extant #101, le mardi 15 juillet.
- Dollhouse, saison 2, le samedi 19 juillet.


Je regarderai :

Mes prochaines chroniques seront :
- Blade, le mercredi 16 juillet.
- Alex Cross, le dimanche 20 juillet.


Ma prochaine chronique sera :
- Quatre quart à la vanille, le jeudi 17 juillet.

Voilà en ce qui concerne le blog et ce que je vais faire. J'ai encore un dernier rendez-vous avec la MEF et je peux vous dire, que je n'ai pas hâte d'y être.

Bonne semaine à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire