27 juillet 2014

[Films] Underworld 2, évolution de Len Wiseman

Avec : Kate Beckinsale, Scott Speedman, Tony Curran, ...
Genres : Fantastique, Action.
Note : 4/5.
Interdit aux moins de 12 ans.

Synopsis : La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

Mon avis : Sélène et Michael sont en cavale. Le dernier chef, Marcus, est lui aussi devenu un hybride. Il se lance à la recherche des clés pour libérer son frère, William, enfermé depuis des années. Quand à Sélène et Michael qui essaient de retracer le passé se retrouve à traquer Marcus et ce dernier Sélène et Michael. Sélène comprend peu à peu son passé avant qu'elle devienne vampire et la raison de la mort de son père.
Un film tout aussi bien que le premier et qui revient au source. Sélène et Michael sont ensemble pour découvrir la vérité et sauver le monde. Ce rapprochement ne sera pas sans conséquence. Kate Beckinsale est vraiment douée ainsi que Scott Speedman. Les effets spéciaux et les costumes sont juste parfaits.

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire