10 juin 2014

[Série Tv - Challenge Séries 2014] Orphan Black - Saison 2, épisode 8

Avec : Tatiana Maslany, Jordan Gavaris, Dylan Bruce, ...
Genres : science-fiction, thriller.
Note : 4/5.

Synopsis : Un nouveau clone entre en jeu en se présentant à la porte de Felix avec Art. Cosima est à court d'options. Sarah se débat pour prendre la bonne décision en acceptant l'accord de la Dyade de livrer Ethan à Rachel.

Mon avis : Enfin un épisode qui avance. Le nouveau personnage donne un coups dans la fourmilière des clones et le rôle fantôme de Paul. On se demande bien pour qui Paul travaille réellement. Le nouveau marché de Rachel met un doute sur l'avancement des ADN et de la maladie de Cosima. Donnie et Alison sont très mignon ensemble et ça change. J'espère que Cosima arrivera à s'en sortir.
La moins de l'épisode est l'absence d'Helena. Je veux savoir ce qu'il advient à son personnage.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Un clone masculin doit retrouver Beth. Cosima a bloqué l'accès du labo à Delphine. Alison est de retour chez elle. Le clone masculin transsexuel, Tony, retrouve Art. Felix découvre Tony chez lui avec Art. Rachel veut qu'Ethan travail sur la séquence ADN de Kira. Delphine prévient Cosima qu'elle n'a plus vraiment le temps de faire des analyses car Leekie est mort. Felix appelle Sarah pour lui informer l'existence de Tony. Alison et Donnie se confessent et avouent leurs meurtres. Le message de Tony et que Paul a le rôle de fantôme. Sarah serai l'anomalie. Tony part. Cosima fait une crise après avoir rencontré Ethan. Ce dernier a donné ses notes à Kira.


Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire