05 juin 2014

[Série Tv - Challenge Séries 2014] Orphan Black - Saison 2, épisode 7

Avec : Tatiana Maslany, Jordan Gavaris, Dylan Bruce, ...
Genres : science-fiction, thriller.
Note : 3/5.

Synopsis : Quand le confident d'Alison la trahit sur la mort de Aynsley, elle va mettre à mal la Journée de la famille. Avec Donnie et les enfants qui viennent à cette journée, c'est tous les clones qui sont sur le pont pour contenir les retombées.

Mon avis : Un épisode moyen. On n'apprend pas grand chose. Je l'ai trouvé drôle grâce à Victor. C'est bête ce qui arrive à Leekie. Je trouve dommage qu'ils n'ont pas parlé d'Helena. Kira a un de ses courages et elle est vraiment mignonne.
Hâte d'être au prochain épisode au vu de la bande-annonce.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Alison raconte à Victor comment est morte Aynsley. Madame S. et Sarah recherchent une boîte rouge pour Peckman. Alison découvre la trahison de Victor. Cal découvre qu'on l'observe via la webcam. Sarah retrouve la boîte. Alison demande de l'aide à Felix. Paul ment à Leekie. Peckman a des documents sur les clones. Cosima apprend par Delphine de qui vient le traitement. Elle met Delphine à la porte du laboratoire. Leekie est au courant de l’existence de Peckman. Sarah voit Victor pour aider Alison. Ce dernier s'excuse et veut ressortir avec Sarah. Victor s'évanouie après avoir bu une boisson drogué. Madame S fait un marcher avec Leekie. Sarah se fait passer pour Alison. Donnie découvre Sarah et Alison ensemble. Paul dépose Rachel chez Peckman. Alison dit la vérité à Donnie. Rachel lance un ultimatum à Leekie et le laisse partir. Cosima explique à Sarah son traitement et sa provenance. Sarah part avec Kira qui s'est cassé une dent. Donnie tue Leekie.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire