01 juin 2014

[Récapitulatif du mois] Mai #05

Bonjour ! Voilà un nouveau mois qui commence et qui dit nouveau mois, dit récapitulatif. C'est donc avec plaisir que je vous récapitule tout ce qui concerne le blog et ma petite vie.


Séries : J'ai fini la saison 4 d'Hawaii 5-0 - les chroniques des épisodes 21 et 22. J'ai commencé la série Résistance qui a démarré sur TF1 le lundi soir - les chroniques des épisodes 1 & 2 et 3 & 4.

Challenge Séries : J'ai fini les deux dernières saisons de Haven - les chroniques de la saison 3 et de la saison 4. Je continue la deuxième saison d'Orphan Black - les chroniques des épisodes 3, 4, 5 et 6. J'ai commencé la saison 1 de Dollhouse et de Alphas ainsi que la saison 6 de Supernatural.

Livres : J'ai lu sept livres au total (ci-dessous) et j'ai fait des chroniques de John Green, "Le théorème des Katherine" et "Piégée" d'Heather Dixon.
  
  

Films : J'ai regardé quatorze films et j'ai chroniqué "La chute de la maison blanche".
  
  
  
  
 

Emissions : La saison 2 de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" a commencé le mardi 20 mai. Pour le moment, les deux premières émissions (1 et 2) ne sont pas très intéressantes. Mais, j'aime découvrir les pâtisseries donc je continue le visionnage qui se déroule le mardi soir sur France 2. J'ai découvert sur France 5 l'émission "La grande librairie" qui avait pour thème "la valise idéale" pour cet été. J'ai trouvé cette émission pas trop mal et j'ai hâte de la retrouver en septembre.

Cuisine : J'ai pris le temps de cuisiner ce mois-ci mais pas beaucoup. J'ai fait un cheesecake à la vanille (la chronique est ici). J'ai fait des têtes d'oursons ainsi que le repas de la fête des mères.
 
 

Emploi : De ce niveau, je n'ai pas encore de chance. J'ai eu un entretien d'embauche pour un poste d'hôtesse de caisse mais je n'ai pas eu le poste car j'habite trop loin du lieu (2h30 environ de route aller/retour). J'ai envoyé vingt-trois lettres spontanée et reçu neuf lettres de refus. J'ai trouvé une seule offre intéressante sur Pôle Emploi. J'ai aussi été à un atelier "Comment gérer son stress" et "Comment reprendre une activité après une longue période sans emploi". Voilà, voilà !

Autres : J'ai créé une nouvelle catégorie [Monday, fait le point ?] qui paraît tous les lundis et sur ce que je vais faire pendant la semaine avec un côté pub pour les sites que je découvre. Je vous ai partagé la musique du moment #06. J'ai commencé un nouveau carnet. Je ne l'ai pas encore personnalisé.

Le mois de mai a été très fructueux en film.

Bon mois de juin à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire