09 juin 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #05

Bonjour les loulous !

Une nouvelle semaine commence et pour tout vous dire, elle s'annonce malgré tout, longue. La semaine dernière je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais faire donc je suis en retard sur les séries et les livres à lire. Du coup, cette semaine, je remettrai les choses que je n'ai pas pu faire et quelques films.


Je suis actuellement en train de lire :
53 % de lecture
C'est plutôt un livre agréable à lire et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire entre Savannah et Tristan.

Mes prochaines lectures seront :
 
Comme je n'ai pas pu les lire la semaine passé, je les remets sans autres livres.

Ma prochaine chronique sera :
- Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion de Simone Elkeles.


Cette semaine, je regarderai :
  
 

Mes prochaines chroniques seront :
- World war z, jeudi 12 juin 2014.
- Her, samedi 14 juin 2014.


Je regarderai le huitième épisode de la saison deux d'Orphan Black, la fin de la saison deux de Dollhouse et je commencerai la saison deux d'Alphas. Si j'ai réussi à regarder toutes les séries, je m'attaquerai à la saison sept de Supernatural.
 
 

Mes prochaines chroniques seront :
- Orphan Black (saison 2, épisode 8), le mardi 10 juin 2014.
- Dollhouse (saison 1), le vendredi 13 juin 2014.


La semaine dernière je n'ai ni fait les crêpes ni fait des chouquettes pour la simple et bonne raison que j'avais fait des gâteaux pour ma mère. Donc cette semaine, je remet les chouquettes car j'ai vraiment envie d'en manger. 

Mardi soir, France 2 diffuse la quatrième émission de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" et j'en ferai donc une chronique le lendemain, mercredi 11 juin 2014.


Demain, je dois aller à Rouen pour les papiers de permis d'Ailho et je ne sais toujours pas combien de temps on restera là-bas. Puis, Ailho a rendez-vous jeudi à Beauvais dans l'après-midi. Donc deux jours à passer à l'extérieur.

Mes découvertes sites/blogs/instagram ... de la semaine passé, je n'ai pas eu le temps d'aller sur hellocoton et j'espère me rattraper la semaine prochaine :
- Hopelessly.loving (instagram, vie de tous les jours).
- The reading Dahlia (instagram, livres).
- Epic reads (instagram, livres).
- Batel_matoque (instagram, pâtisserie).
- La lisseuse (blog, livres).
- Camille Arn (instagram, food/mode).
- Enjoy books Mathieu (instagram, livres).
- Xcrini (instagram, livres).

J'espère que j'aurai le temps de faire ce que je veux faire cette semaine.

Bonne semaine à tous et bon courage à ceux qui passent des examens !

2 commentaires:

  1. L'Epreuve n'a pas l'air mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer et ça promet déjà beaucoup d'action !

      Supprimer