30 juin 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #08

Bonjour les loulous ! 


Me voici avec mon MFLP?, sans vous mentir, j'ai pas fait grand chose de ma semaine, à part lire et regarder Numb3rs.

Bilan de la semaine dernière
Côté lecture : j'ai lu "Beautiful Player" de Chrisitna Lauren et "Ce qui nous lie" de Samantha Bailly.
Côté film : j'ai regardé Iron man 2 et Sherlock Holmes. Je me suis rendu compte ce matin que j'ai mis "X-men : days of the future past" alors que je voulais regarder "X-men : le commencement". Mon cerveau n'a pas dû bien agir. Bref, ce n'est pas grave car grâce à la fête du cinéma, j'ai pu voir "X-men : days of the future past" ainsi que "Sous les jupes des filles".
Côté série : la saison deux d'Orphan Black s'est finie la semaine dernière, j'ai donc décidé de regarder une nouvelle série qui n'est autre que "The last ship". Elle ne sera pas intégrée dans le challenge séries 2014. Je me suis regardée la saison un de Numb3rs qui n'est pas trop mal surtout pour ceux qui aime les séries policières.
Côté cuisine : j'ai fait des crêpes mercredi dernier, elles étaient trop bonnes !


En ce moment, je lis :

Ma prochaine lecture sera :

Ma prochaine chronique sera :
- Walking dead, tome 01, passé composé de Robert Kirkman & Charlie Adlard, le samedi 5 juillet.


Cette semaine, je regarderai :
  

Ma prochaine chronique sera :
- I, Frankenstein, le vendredi 4 juillet.


 Cette semaine, je regarderai le deuxième épisode de "The last ship" et la saison huit de "Supernatural".
 

Mes prochaines chroniques seront :
- The last ship #102, le mercredi 2 juillet.
- Supernatural, saison 6, le dimanche 6 juillet.


Demain, je vous récapitulerai le mois de juin en espérant que c'est mieux que le mois dernier. Aucune découverte côté blog/instagram... car je n'ai pas été curieuse cette semaine.

Voilà pour cette semaine au niveau du blog.

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire