23 juin 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #07

Bonjour les loulous !


Une nouvelle semaine commence et pour tout vous dire elle commence bien comme mal. J'ai été acceptée à la Fac de Montpellier pour commencer une licence d'histoire de l'art et archéologie. Je suis soulagée car j'appréhendais la réponse surtout que cela fait 2 ans que je recherche un travail donc je suis heureuse d'avoir à commencer un nouveau projet. Ça a été de courte durée car mon ordinateur me lâche depuis tout à l'heure. Donc c'est moyen. Mais bon, il a fait son temps ce bel ordinateur, je ne lui en veux pas. Voilà ma petite vie depuis ce matin !

Bilan de la semaine dernière :

Côté lecture, je n'ai lu que "L'épreuve, tome 01 : le labyrinthe" de James Dashner, du coup, j'ai mis "M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit" de Robin Sloan dans mon challenge livre été 2014. Je lirai plus tard le troisième tome de "Walking dead".
Côté film, j'ai regardé tous les films que j'avais à regarder et même deux autres. Je devais faire une chronique sur "Underworld" mais j'avais oublié que c'était la fête de la musique donc j'ai privilégié cette fête.
Côté série, j'ai fini la saison 7 de Supernatural. Je n'ai pas encore commencé Numb3rs.
Voilà pour ce que j'ai réalisé la semaine dernière.


Ma prochaine lecture sera :

Ma prochaine chronique sera :
- Indécise, tome 1 de S. C. Stephens.


Cette semaine, je regarderai :
  

Ma prochaine chronique sera :
- Underworld


Ce matin, je me suis regardée le dernier épisode d'Orphan Black. Je commencerai la saison 1 de Numb3rs et j'entamerai par la saison 8 de Supernatural.
  


Je pense faire des crêpes mercredi et une petite fabrication maison pour changer. Après, j'aviserai si j'ai des envies particulière donc rester connecté sur Instagram.

Recettes coups de coeur de la semaine dernière :
- Burger chicken cajun maison de Délice celeste.
- Tartines de pain aux céréales, rillettes de saumon à l'aneth de Audrey Cuisine.
- Spécialité des Etats-Unis : chili cheese dog de Not parisienne.
- Crêpes au coeur croquant meringué et caramel au beurre salé de Poire et Cactus.


Demain, j'ai rendez-vous à ma banque et vu que c'est le marché, j'en profiterai pour faire un tour. Ensuite, je voudrais aller au centre commercial "Art de Vivre" à Eragny car j'adore une de leurs boutiques enfin, deux surtout, le grand cercle et Alice Délice.
Maintenant que je sais que j'ai des chances d'aller à la Fac, il me faut trouver un travail à Montpellier. La vie n'est pas facile...

Mes découvertes sites/blogs/instagram... de la semaine passé :
- Schausette (instagram, design).
- Abbie day man johns (instagram, livres).
- Dana's book crush (instagram, livres).
- Imgriss (instagram, livres).
- Melanimagine (instagram, food/mode).
- book.loverph (instagram, livres).
- Mini moi (blog, BD).
- The moonlit bookshelf (instagram, livres).

Voilà à peu près ce que je vais faire cette semaine. J'espère pouvoir tout réaliser car j'ai du travail.

Bonne semaine à tous et profiter de ce beau soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire