16 juin 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #06

Bonjour les loulous !


Une nouvelle semaine commence et j'ai déjà hâte qu'elle se termine. La semaine dernière j'ai réalisé quasiment tout ce que je voulais faire, à part un film et la cuisine !! En bref, ça a été plutôt une semaine agréable. 


Je suis actuellement en train de lire :
11% de lecture

Mes prochaines lectures seront :
  

Ma prochaine chronique sera :
- Les voies de l'ombre, tome 4 : Rémanence de Jérôme Camut et Nathalie Hug, le vendredi 20 juin.


Cette semaine, je regarderai :
  

Mes prochaines chroniques seront :
- Yves Saint Laurent, le jeudi 19 juin.
- Underworld, le samedi 21 juin.


Je regarderai le neuvième et avant-dernier épisode de la saison deux d'Orphan Black. Je commencerai la septième saison de Supernatural et la saison 1 de Numb3rs.
  

Ma prochaine chronique sera :
- Orphan Black (saison 2, épisode 9), le mardi 17 juin.


"Qui sera le prochain plus grand pâtissier ?" sera diffuser mardi soir et la chronique sortira le lendemain, mercredi 18 juin.

Niveau pâtisserie, je n'ai toujours pas fait de chouquettes et j'ai abandonné l'idée mais je pense me faire des crêpes donc restez connecté via instagram.

Je vous partage une recette coup de coeur, j'ai hâte de l'essayer :
- Glace au nutella sans sorbetière de j'amène le dessert.


Quand l'article sortira, je serai à un atelier organisé par la MEF (Maison de l'Emploi et de la Formation) et le lendemain, mardi, un autre atelier pour ma recherche d'emploi. Deux jours occupés sur mon retour à l'emploi. C'est pas sans vous dire que je suis un peu lasse de rechercher un travail et de n'avoir que des refus.

Dimanche sera l'anniversaire du blog, je ferai donc un article spécial un an. 

J'ai eu une petite idée et j'espère la mettre en pratique cette semaine. Je vais me remettre à la broderie. J'ai encore de la toile et des fils donc je vais sans doute me faire quelques petits trucs sympas

Mes découvertes sites/blogs/instagram ... de la semaine passé et j'ai rattrapé mon retard (vu la longeur) :
- Flipages (instagram livres).
- Miiadbt (blog illustration).
- Nini-wanted (blog bande-dessiné).
- Lilie Bakery (site pâtisserie) Lilie Bakery (instagram).
- Amuses bouche (site cuisine).
- Miliev79 (instagram food).
- Les lectures de Marinette (blog livre).
- I love books and black coffee (instagram livre).
- L0raah books (blog livre).
- Un petit coin pour lire (blog livre) Slytheerin (livraddict).
- Gala de livres (blog livre).
- Antre des livres (blog livre).
- Juju boukine (instagram livre).
- Lili bouquine (blog livre).
- Lectures Iani (blog livre).
- Imaginaire de Supy (blog livre).
- Book marauder (instagram livre).
- Danna the bibliophile (instagram livre).
- Lavipo (site illustration, bande dessiné).
- My pretty books (blog livre).
- Raeable (instagram livre).
- Pumpkin hope (instagram livre).
- Glsrndmr (instagram livre, art).
- Read rospectrive (instagram livre).
- Ever book autrement (blog livre).
- Livres et compagnie (blog livre).
- The bookish girl (instagram livre).
- Magical reads (instagram livre).
- Blue eyed biblio (instagram livre).
- Ashwey562 (instagram livre).
- Wondrous reads (instagram livre).
- Seg oh (blog bande dessiné).
- Tanith high born (instagram livre).
- Mariana love books (instagram livre).
- City of divergent stars (instagram livre).
- Saar book journey (instagram livre).

J'ai un peu rétréci la liste de film et de série et j'espère que je pourrai aller plus loin de ce que j'avais prévu. 

Bonne semaine à tous et merde à tous ceux qui passent leur examens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire