02 juin 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #04

Bonjour à vous ! Voilà ce qu'il m'attend cette semaine ainsi que les prochaines chroniques.


Je suis actuellement en train de lire :
53% de lecture
Mes prochaines lectures seront :
  
J'ai remis Le baiser interdit de Melissa Darnell car je n'ai pas eu le temps de le commencer.

Ma prochaine chronique sera :
- Séquestrée de Chevy Stevens, le samedi 7 juin.


Cette semaine, je regarderai :
  
 

Ma prochaine chronique sera :
- La voleuse de livre, le dimanche 8 juin.


Je regarderai le dernier épisode de la saison six de Supernatural, l'épisode sept de la saison deux d'Orphan Black et les deux derniers épisodes de Résistance. Je commencerai la saison deux de Dollhouse ainsi que celle d'Alphas. Si j'ai fini ces deux dernières séries, je me lancerai dans la septième saison de Supernatural.
  
  

Mes prochaines chroniques seront :
- Résistance (saison 1, épisode 5 et 6), le mardi 3 juin.
- Orphan Black (saison 2, épisode 7), le jeudi 5 juin.


Comme déjà, depuis deux semaines, je regarderai la troisième émission de "Qui sera le prochain grand pâtissier" sur France 2. La chronique sortira le mercredi 4 juin.
Je pense me faire des crêpes ou des chouquettes jeudi, je n'ai pas encore défini.


Vous avez sans doute entendu parler de l'anniversaire des soixante-dix ans du débarquement sur les plages normandes, j'ai décidé de regarder jeudi soir "Sacrifice, du débarquement à la libération". Je vous ferai une chronique le lendemain, vendredi 6 juin.

Mes découvertes site/blog/instagram ... de la semaine passé :
- Lucie tob (instagram chats et livres) - Lectures et cie (son blog).
- Livres et fantaisie (instagram livres).
- Réunion tourisme (instagram île de la Réunion).
- Praxele (BD).
- Ama book (profil LivrAddict).
- Bubble girl67 (instagram livres/chats).
- Ptite gourmande (instagram food).
- Mvanh (instagram photographie).
- Ma malle aux livres (instagram livres) - Ma malles aux livres (son blog) - Melle Mathilde (profil LivrAddict).
- Lea liola (instagram food) - Lealiola (son blog).
- Couiquillette (instagram food) - Le blog d'une pâtissière (son blog).
- In my book world (instragram livres) - In my book world (son blog).
- Bit-lit et autres fantaisies (instagram livres).

Voilà, pour cette semaine, en ce qui me concerne. Et vous ?

Je vous souhaite une agréable semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire