15 juin 2014

[Livres] Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion de Simone Elkeles

Genres : romance, jeunesse.
Edition : France loisirs.
Note : 4/5.

Quatrième de couverture : Les frères Fuentes sont de retour ...
Après Alex et Carlos, voilà Luis !

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et CArlos, Luis Fuentes s'est toujours à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang ... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?

Mon avis : Luis, jeune frère d'Alex et Carlos, se retrouve au mariage de son frère Alex et drague ouvertement Nikki, une jeune fille qui est enceinte de son ancien petit ami. Nikki et Luis ont le coup de foudre. Luis essaie de la charmer mais sans succès.
Deux ans plus tard, Luis emménage dans son ancienne maison avec sa maman. Le Latino Blood a disparu des radars. Luis a de bon résultat à l'école et veut travailler pour la NASA. Le jour de la rentrée scolaire, Nikki découvre que Luis a emménagé dans le coin. Ce qui fait plaisir à Luis. Ces derniers vont se rapprocher jusqu'à sortir ensemble. Mais, Luis voit son avenir lui filer sous le nez dès qu'il apprend que le chef du Latino Blood est de retour et qu'il veut que Luis rejoigne le LB. Ce dernier s'y risque et apprend la vérité sur ses origines.

Nikki restera avec Luis quand elle apprendra qu'il fait parti du LB ? Luis réussira-t-il à faire ce pour quoi il est fait ? Leur amour sera-t-il plus fort ?

Ce dernier tome sur les frères Fuentes est juste génial. Je l'ai dévoré. Luis c'est ce qu'il veut et se donne les moyens pour y arriver. Tandis que Nikki est détruite et ne croit plus en l'amour, surtout aux hommes. Luis réussi à casser la carapace de Nikki. Ils vont même jusqu'à jouer un rôle au début. Le pauvre Luis va en apprendre une mauvaise sur ses origines mais il comprend rapidement qui est sa vraie famille. Nikki, quand à elle, elle va se sentir flouer par Luis mais ses sentiments sont beaucoup plus fort qu'elle ne le pense.

Le petit plus du livre, c'est retrouver Alex et Carlos dans leur vie rangée avec leurs petite-amies. Un livre à ne pas manquer surtout si on aime les frères Fuentes.

2 commentaires:

  1. J'ai adoré cette saga, un bonheur de lecture *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact, j'ai hâte de commencer une des nouvelles trilogies qu'elle a écrit !

      Supprimer