26 juin 2014

[Films] Underworld de Len Wiseman

Avec : Kate Beckinsale, Scott Speedman, Bill Nighy, ...
Genres : fantastique, romance, action.
Note : 4/5.
Interdit aux moins de 12 ans.

Synopsis : Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp..

Mon avis : Selene, vampire, suit des Lycans. Elle découvre qu'ils suivaient un humain. Ce dernier, Michael, ne comprend pas les raisons jusqu'au moment où il se fait mordre par un Lycan. Selene le protège et réveille son maître. Une nouvelle guerre commence pour les Lycans. Mais Selene apprend la vérité sur sa famille et la raison de la chasse de Michael.
Un film passionnant avec plein d'action. On se surprend à aimer le personnage Selene qui veut qu'on la croit et de défendre Michael. L'histoire est intéressante car en plusieurs milliers d'années, la guerre fait toujours rage ainsi que les mensonges. Les morts s'empilent dans les deux camps et Selene et Michael  poursuivent leur chemin vers la vérité. Les soit disant gentils deviennent méchants et les méchants restent méchant à leur façon.

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire