25 juin 2014

[Emission] Qui sera le prochain grand pâtissier ? - Saison 2, émission 6 (final)

Présenté par : Virginie Guilhaume.
Jury : Christophe Michalak, Christophe Adam, Pierre Marcolini et Philippe Urraca.
Genres : concours, cuisine.
Audience : 2 643 000 téléspectateurs (légère hausse).

Mon avis : Une saison qui se finit plutôt bien. Personnellement, j'ai été ravi que ça se soit finit. Cette dernière émission était plutôt pas mais j'ai vraiment du mal avec leur interaction. Sinon, les desserts étaient plutôt pas mal surtout le buffet. Je ne pense pas regardé la saison prochaine si bien sûr il y en a une.

1ère épreuve : réaliser 25 pièces d'un Paris-Brest revisité en 2h30. Philippe Conticini les aide.
Mon coup de coeur est :

2ème duel (le départage) : réinterpréter le dessert préféré du candidat en compétition en 2h30.
Mon coup de coeur est :

1ère épreuve face à face : réaliser une pièce artistique en sucre et chocolat en 7h. Ils ont pour thème le végétal.
Mon coup de coeur est :


2ème épreuve face à face :  réaliser un grand buffet en 5h. Ils ont droit à deux commis chacun, deux anciens candidats. Le thème choisi est l'art déco.
Mon coup de coeur est :





La gagnante est Ophélie.

Voilà pour la finale de "qui sera le prochain grand pâtissier ?".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire