08 juin 2014

[Challenges] Challenge livres été 2014

Bonjour à vous mes loulous !

Je vous annonce que je vais participer à un nouveau challenge qui est paru sur le blog de Les petits mots de Saefil. Celui-ci sera sur les livres pour cet été. Il commence samedi 21 juin jusqu'au dimanche 21 septembre 2014. Le règlement est assez simple, on choisit les livres qu'on veut et on peut se faire un ou plusieurs défis personnels. Ce qui est plutôt cool. Le plus, la liste de livres est modifiable à souhait. Juste parfait !


Ma liste de livres choisis :
- Ce qui nous lie de Samantha Bailly
Drew Fable, tome 01 : une semaine avec lui de Monica Murphy
La cité des ténèbrestome 01 : La coupe mortelle de Cassandra Clare
La cité des ténèbres, tome 02 : l'épée mortelle de Cassandra Clare
La cité des ténèbres, tome 03 : le miroir mortel de Cassandra Clare
La maison de la nuittome 01 : Marquée de P. C. Cast et Kristin Cast
La maison de la nuit, tome 02 : trahie de P. C. Cast et Kristin Cast
La maison de la nuit, tome 03 : choisie de P. C. Cast et Kristin Cast
- La maison de la nuit, tome 04 : rebelle de P. C. Cast et Kristin Cast
- La maison de la nuit, tome 05 : traquée de P. C. Cast et Kristin Cast
M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit de Robin Sloan
- Musashi Miyamoto, tome 01 : le samouraï de David Kirk
Nés à minuit, tome 01 : attirances de C. C. Hunter
Nés à minuit, tome 02 : soupçons de C. C. Hunter
Nés à minuit, tome 03 : illusions de C. C. Hunter
Nés à minuit, tome 04 : frémissement de C. C. Hunter
Nés à minuit, tome 05 : crépuscule de C. C. Hunter
Puzzle de Franck Thilliez
- Une seconde chance de Nicholas Sparks

C'est un total de 19 livres à livres pour le moment. Je verrai au fur et à mesure si j'ajouterai des livres ou en retirerai ... affaire à suivre !

Je souhaite bon courage à tous ceux qui feront ce challenge et n'hésitez pas à vous s'inscrire sur le blog de Les petits mots de Saefil

Bonne journée à tous !

Edit du 4 octobre 2014 :

Le challenge s'est fini le 21 septembre 2014. Je ne l'ai pas terminé comme vous pouvez le remarquer mais j'en ai lu plus de la moitié donc c'est une réussite surtout que je l'ai souvent modifié. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire