11 mai 2014

[Série Tv] Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode 22 (final)

Genre : policier.
Note : 4/5.

Synopsis : Quand la fille de Grover est kidnappé par un fugitif, il est forcé de l'aider à voler 100 millions de dollars afin que Grover récupère sa fille. Pendant ce temps, Wo Fat s'échappe de prison et retourne à Oahu. 

Mon avis : Enfin un épisode qui en vaut le coup. Traque, enlèvement, meurtre, tout ce qu'il faut pour finir la saison en beauté. Cette fois-ci, Grover est mis en avant avec le retour de Ian, le génie informaticien. Je n'ai pas rêvé mieux comme final à part peut-être que j'aurais préféré voir un peu plus Wo Fat. Justement, le retour de Wo Fat nous annonce une saison 5 qui va sans doute commencer avec lui (je l'espère !).

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Wo fat s'enfuit de prison. La fille de Grover, Samantha, est avec un fugitif, Ian. Grover se met à la recherche de Samantha. Steeve apprend que sa mère a été voir Wo Fat en prison. Il demande l'aide du S.W.A.T. pour une intervention. Grover doit faire ce que demande Ian sinon Samantha meurt. Steeve doit surveiller 100 millions de dollars. Grover doit les voler. Adam envisage de se marier avec Kono. Ian se ballade dans l'aéroport. La fausse équipe du S.W.A.T. entre dans l'aéroport pour récupérer l'argent. Elle désarme le 5-0 et ne trouve pas l'argent. Ian veut absolument l'argent et ne libérera pas Samantha avant de l'avoir. Le 5-0 et Grover partent à la recherche de Novak, l'agent responsable. Ils partent sur une piste mais ne trouve rien. Danny remotive Grover. Ian se rend au 5-0 et leur donne une piste sur Novak. Ce dernier se cacahe chez un puissant cartel de drogue. Grover réussi à faire diversion. Le 5-0 et Grover ont l'argent. Grover reçoit un appel lui disant que sa fille se trouve dans un commissariat et que Ian est mort. Samantha raconte que Wo Fat a tué Ian et la libéré. Grover est convoqué chez le Gouverneur. Il se retrouve à la retraite. Steeve lui propose un poste dans le 5-0 qu'il accepte.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire