05 mai 2014

[Série TV] Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode 21

Genre : policier.
Note : 3/5.

Synopsis : McGarrett et Catherine partent en voyage en Afghanistan pour empêcher les talibans de nuire à un jeune garçon dont la famille à aider Catherine, il y a des années. Tandis qu'à Hawaii, le 5-0 enquête sur un vol d'organe.

Mon avis : Un énième épisode de déjà vu. C'est dommage. L'équipe 5-0 réussi une enquête sans Steeve, ce qui n'est pas une première. L'histoire sur Catherine met un terme à ce personnage qui était que peu visible dans les derniers épisodes. Une page se tourne et il serait bien que les scénaristes se renouvellent.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Le 5-0 et certains policiers jouent au poker chez Steeve. Un homme meurt en voulant rattraper un voleur d'organe. Cath veut partir en Afghanistan pour sauver un enfant des mains des Talibans. Dans le passé, le père du garçon l'a sauvé. Steeve part avec elle. Kono et Kelly pensent que l'organe volé est pour tuer un avocat. Cath a repéré les Talibans. Steeve se fait enlever par les Talibans. Cath demande de l'aide à Danny. Steeve se fait torturer. Il tente de s'échapper. L'armée intervient juste avant que Steeve se fasse égorger. Deux hommes surveillent Danny et Steeve. Cath est en vie. Elle fait ses adieux à Steeve et reste en Afghanistan.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire