29 mai 2014

[Série Tv - Challenge Séries 2014] Orphan Black - Saison 2, épisode 6

Avec : Tatiana Maslany, Jordan Gavaris, Dylan Bruce, ...
Genres : science-fiction, thriller.
Note : 4/5.

Synopsis : Sarah s'allie à Helena qui est digne de confiance en suivant les indices qu'Helena lui donne au compte-goutte. Sarah espère que ça la mènera aux origines de l'expérience de clonage. Cosima et Delphine font une découverte qui pourrait s'avérer être la clé pour traiter sa maladie. Alison se retrouve en mauvaise compagnie dans sa réadaptation à la vie normale.

Mon avis : Un épisode plein de promesse. Sarah a enfin des réponses à ses questions. Pauvre Allison, elle n'a aucune aucune chance d'être tranquille. Je suis déçu de Delphine - de toute façon, je n'aime pas son personnage. Helena - pourquoi elle, franchement - elle n'a pas assez subi. Elle va encore subir des choses pas très jolies. Je trouve le comportement de Sarah envers Helena un peu mesquin. Sarah peut avoir de l'aide mais Helena, non ! On reste sur notre fin sur cette épisode.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Paul fouille dans le pick-up de Sarah. Un ami de Cosima, Scott, va travailler pour elle. Alison se retrouve dans un groupe de parole avec un ex-dealer, Victor, de Sarah. Art vient en aide à Felix. Sarah est dans l'église où a été vu le Professeur Peckman. Helena est dans un bar et un proléthéen la retrouvé. Paul discute avec ce dernier. Helena dans avec un homme et s'embrassent. Paul a pactisé avec le proléthéen. Helena se fait arrêter après s'être battue. Sarah part sans Helena. Gracie vient chercher Helena pour la ramener à la ferme. Scott a découvert quelque chose concernant un ADN. Alison demande de l'aide à Victor. Ce dernier travaille pour Angie. Sarah retrouve Madame S. Cette dernière cache le Professeur Packman. Elle discute avec Paul. Sarah menace Packman. Elle apprend que Leekie a tué Susan, la femme de Packman.


Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire