22 mai 2014

[Série Tv - Challenge Séries 2014] Orphan Black - Saison 2, épisode 5

Genres : science-fiction, thriller.
Note : 3/5.

Synopsis : Rachel part en guerre contre Sarah et s'en prend à ces proches. Alors que Sarah essaie de garder ses proches en toute sécurité, un visiteur inattendu menace de faire dérailler les plans de Sarah.

Mon avis : Un bon épisode dans l'ensemble. Helena est vraiment un plus et je commence à apprécier son personnage. Les proléthéens ne reculent pas sur leur soi-disant mission. Le projet LEDA devient de plus en plus gros et commence à avoir des résultat. Le docteur Leekie nous montre un nouveau visage face à Cosima. Sarah poursuit malgré tout les pistes qui se présente à elle.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Sarah est avec Helena chez Felix. Cal a une arme dans son camping car. Paul est le nouveau surveillant de Rachel. Cette dernière ne veut pas que le professeur  Leekie aide Cosima. Felix et Helena se rendent chez Art pour qu'il puisse la garder. Gracie s'est fait coudre les lèvres. Art essaie de faire parler Helena. Cette dernière commence à lui parler tout en mangeant. Felix commence à prendre du bon temps mais se fait interrompre par des policiers et Paul. Ce dernier met une arme dans la main dans la main de Felix pour les empreintes et lance un ultimatum à Sarah. Helena menace Art. Le docteur Leekie veut continuer le traitement de Cosima. Helena s'enfuit. Art et Sarah retrouvent un box dans lequel vivait Helena et découvrent plein de document concernant le projet LEDA. Art et Sarah retrouvent Helena. Sarah arrive à sauver Rachel et Paul. Cosima reçoit son premier traitement. Paul travaille pour le docteur Leekie. Sarah et Helena partent à la recherche du "Swan Man".

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire