13 mai 2014

[Série Tv - Challenge Séries 2014] Orphan black - Saison 2, épisode 4

Genres : science-fiction, thriller.
Note : 4/5.

Synopsis : Sarah va chez Madame S. pour chercher des réponses. Avec l'aide de Cosima, elle creuse dans les origines de l'expérience de clonage. Les recherches l'emmène droit dans l'appartement de Rachel, mais sortir de l'appartement pourrait lui coûter la vie.

Mon avis : Tout commence enfin à se mettre en place. Sarah part en quête de vérité avec l'aide de Felix et Cosima. La pauvre Alison est en cure à cause de Donnie. Madame S. fait aussi ses propres recherches.
On sait ce que veut le chef des proletheens et c'est assez étrange. Je n'arrive pas à faire confiance en Cal. Il ne m'inspire rien de bon. Maintenant qu'on en sait plus, j'ai hâte de voir la suite et comment va agir Sarah face à Helena qui a besoin de son aide.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Cal a sauvé Sarah. Alison est en cure de désintoxication. Art prend des photos de la ferme des Proléthéens. Sarah, Cal et Kira partent en camping car. Gracie tente de tuer Helena mais Gravie s'évanouie, étouffer par Helena. Cette dernière en tentant de s'enfuir, se souvient de ce qu'elle a subit quand elle était endormit. Elle passe à côté de Art qui l'aide. Sarah demande de l'aide à Cosima pour en savoir plus sur le projet LEDA. Madame S. recherche un certain Carlton. Felix remonte le moral d'Alison. Sarah part retrouver Madame S.. Daniel est en vie. Madame S. retrouve Carlton et couchent ensemble. Fee et Sarah trouvent le nom des scientifiques qui ont travaillé sur le projet LEDA. Ceux sont les parents de Rachel. Sarah s'introduit chez Rachel. Elle se fait assommer par Daniel. Helena tue Daniel et demande de l'aide à Sarah pour retrouver ce qu'on prit les proléthéens.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire