08 mai 2014

[Série Tv - Challenge Séries 2014] Orphan black - Saison 2, épisode 3

Genres : science-fiction, thriller.
Note : 3/5.

Synopsis : Après avoir prit la route avec Felix, Sarah est forcée de se tourner vers un fantôme de son passé - une ancienne flamme nommé Cal Morison. Lorsque leur bref répit est brutalement brisé, Sarah se rend compte que peu importe où elle se trouve, elle ne sera jamais assez loin.

Mon avis : Un épisode bien tourné. Sarah prend enfin une bonne initiative. Fee préfère aider une personne qui aura besoin de son aide. Alison reste fidèle à elle-même.
Je n'arrive pas trop à me mettre dans l'ambiance de la première saison. Les clones ne s'entre-aide plus et je trouve ça dommage. L'histoire suit son cours, j'espère pouvoir être satisfaite mais je n'y arrive pas. La deuxième est plus logique ou pas assez travaillé. Je ne vois pas où veux m'emmener le créateur et les scénaristes. C'est un peu inquiétant.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Art met en garde Angie. Sarah, Kira et Fee s'installe dans une maison. Delphine montre une vidéo d'une autre clone qui est morte à Cosima. Helena est réveillé. Sarah connaît le propriétaire de la maison qui n'est autre que le père de Kira. Angie approche Alison. Delphine et Cosima autopsient le clone. Fee décide de partir. Alison a reconnu Angie. Cal et Sarah couchent ensemble. Alison tombe de scène durant la première de sa pièce. Art s'est approché des proletheans. Sarah est retrouvé par l'homme de main de Rachel et il l'enlève. Le chef des proletheans se marie avec Helena. Sarah a un accident de voiture.


Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire