25 mai 2014

[Série Tv - Challenge Séries 2014] Haven - Saison 3

Avec : Eric Balfour, Lucas Bryant, Emily Rose, ...
Genres : drame, fantastique.
Note : 4/5.

Synopsis : Audrey a été kidnappée. Duke et Nathan interrompent leurs règlements de compte pour la sauver. Pendant ce temps, d'étranges phénomènes ce produisent en ville et des extraterrestres font leur apparition. Mais rien ne semble relier ces événements...

Mon avis : La meilleure saison sur les trois. Le destin d'Audrey est scellé durant cette saison. Elle découvre d'avantage sur son passé et ce qui est vraiment un plus après la saison 2.
Nathan a révélé son côté obscur au début de la saison mais ça s'est arrangé vers la fin. Duke est devenu plus raisonnable et appréciable. Son personnage a vraiment évolué. Dwigt, nouveau personnage mis en avant,  est juste comment dire sans vous choquez, trop cute ! Nan, il est vraiment pas mal niveau musculation. Il nous montre l'envers du décor des infectés.
Les histoires sur les infectés sont un poil plus réaliste que la saison deux et avec beaucoup plus de matière sur les recherches d'Audrey. Le triangle amoureux Duke, Audrey et Nathan n'est pas pesant dans l'histoire car on sait rapidement qui Audrey aime.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Nathan et Duke se battent. Un champ magnétique de quelques minutes survient sur Have. Une femme disparaît mais Weasley divague sur les extra-terrestres. Il s'enfuit. La personne qui détient Audrey veut en savoir plus sur le Colorado Kid. Nathan et Duke ont pris en chasse Weasley mais ils tombent en panne. La mère de Weasley est avec Audrey. Nathan se fait tirer par les pieds jusqu'à un champs remplit de crop circle. Deux météorites s'écrasent à côté de l'hôtel. Un incendie démarre à côté d'Audrey. Elle réussie à l'éteindre. Nathan et Duke se rendent à l'hôtel. Roseline se fait attaquer par le preneur d'otage. Audrey réussit à se libérer et appelle Nathan. Duke et Nathan retrouvent Audrey. Roseline est morte brûlé. Weasley part avec les extra-terrestres. Vincent apprend à Audrey que le Colorado Kid est mort et enterré. Nathan et Dwight déterrent le cercueil et ne trouve aucun corps (épisode 1).
Nathan et Audrey vont sur une scène de crime. Un homme nu attaque un commerçant devant eux avant de prendre la fuite. Une psychologue veut s'entretenir avec Audrey. Nathan et Audrey vont chez une personne et découvrent des hommes sauvages dans une grange. Duke retrouve l'homme nu. Liam entre dans la grange. Nathan et Audrey entrent et partent à la recherche de Liam. Audrey le retrouve. Les hommes sauvages attaquent Nathan avant de prendre la fuite. Un d'eux est resté dans la grange. Dwigt et Duke ont réussi à avoir l'homme nu. Ce dernier essaie de s'en prendre à Audrey. Ils apprennent que les hommes sauvages sont drogué par une personne qui s'y connaît en animaux. Audrey comprend que les hommes sont en réalité des chiens qui se sont transformé en humain. L'employé de la fourrière est retrouvé mort. Dwigt et Duke se rendent au journal pour avoir plus d'info sur le Chasseur. Liam a disparu avec un des hommes chiens. Les hommes redeviennent chiens. Un chien retrouve Liam. Duke apprend à Audrey qu'elle disparaît à chaque pluie de météorite et dans deux mois, il y en aura une. Audrey donne Cookie à Liam (épisode 2).
 
Duke essaie de distraire Audrey. Nathan et Audrey enquêtent sur un meurtre étrange. Un homme prend en photo les poumons de l'homme mort. Audrey avoue à Nathan pour la pluie de météorites. Les poumons n'appartiennent pas à la victime. Nathan et Audrey vont sur un deuxième homicide et découvrent qu'un policier de Boston, Tommy, est sur les lieux. Tommy raconte son histoire. Une des victimes est malade et perd ses organes vitaux. Tommy pense qu'il s'agit de lien de parenté. Nathan pense à la banque de sperme. Audrey demande de l'aide à Duke. Ils arrivent à temps pour sauver une jeune fille. Audrey découvre que le tueur à une famille. Le tueur s'en prend à son fils. Audrey demande à Duke de tuer le tueur mais ce dernier s'y refuse. Le légiste découvre que deux personnes ont été tuer de la même façon avec un pistolet abattage. Duke a tué le tueur et Audrey la découvert. Tommy a tuer quelqu'un et l'enterre dans la forêt (épisode 3).
Tommy intègre la police. Audrey essaie l'hypnose mais ça ne donne aucun résultat. Une femme se fait tuer dans une piscine. Nathan veut en apprendre d'avantage sur le tatouage. Vincent et Dave lui avouent que le groupe s'appelle "la Garde". Audrey a une vision grâce à un collier. Elle y a vu Lucie. Une immense vague déferle dans la rue de Haven. Un homme se fait dévorer par des insectes devant Duke et Audrey. Vincent et Dave en apprennent un peu plus sur Tommy. La personne qui provoque les phénomènes a eu un accident de voiture et risque de mourir à tout moment. Duke se noie. Audrey réussit à le ranimer. Duke réussi à localiser Daphne. Audrey a une autre vision de Lucie. Duke essaie de sauver Daphne en absorbant son sang et en la sortant de la voiture. Duke avoue à Audrey qu'il l'a suivi tout la journée pour lui prouver qu'il n'est pas un meurtrier. Nathan essaie d'entrer dans "la Garde". Tommy s'est renseigné sur Vincent et Dave. Audrey a une vision pendant son sommeil et voit une grange. L'agent Howard fait son apparition quand elle se réveille (épisode 4).
 
Duke voit une femme rayé sa voiture. Audrey et Nathan enquêtent sur un homme qui a perdu ses yeux. Duke se fait attaquer par la jeune femme qu'il a vu le matin même. Il apprend par Nathan et Audrey que la jeune femme existe et qu'elle s'en est déjà pris à d'autres personnes. Il va servir d'appât. Nathan doit amener un prisonnier dans une prison près de Haven pour qu'il puisse parler avec "la Garde". Duke et Audrey discutent de ce qu'ils sont. La jeune femme apparaît devant Duke. Audrey lui tire dessus et elle tombe en morceaux avant de réapparaître. Duke et Audrey découvrent dans le palais de justice un tableau avec en son centre la jeune femme. La jeune femme est un gollem. Audrey pense qu'il s'agit du juge et Nathan le retrouve mort. Nathan dit à Jordan que le prisonnier sera transférer dans la journée. Il la suit et il découvre qu'elle s'attaque au fourgon du transfert. Deux personnes arrivent et embarquent le prisonnier. Duke provoque Lynette pour que Lady Justice apparaît. Laty Justice s'en prend à Lynette et disparaît sur le tableau. Nathan ment à Audrey. Jordan et Nathan s'embrassent et il part. Audrey comprend que le tueur en série recherche à créer une femme (épisode 5).
Audrey a réussi à reproduire le visage du Colorado Kid. Nathan doit encore passé un test. Audrey a eu une vision de Lucie. Duke et Audrey découvrent le corps de l'homme qui a disparu. Duke, Audrey, Tommy et Claire se font enfermer dans une maison. Nathan vient en aide à Audrey mais il se fait piéger. Jordan a suivi Nathan et ce dernier la défend. La maison refuse que Dwigt, Dave et Vincent entrent. Jordan apprend pour le double jeu de Nathan. Audrey et Claire découvre trois corps. Audrey a une vision. Elles retrouvent Tommy et Duke et ils discutent de Nathan. Audrey se fait séparer du groupe. Jordan tombe dans les escaliers. Audrey parle avec Roland, le propriétaire. Jordan menace Claire d'une arme à feu. Audrey a une vision. Elle pense avoir trouver la façon de sortir. Nathan abat touts les miroirs pour laisser le champ libre aux autres. Ils sortent tous de la maison indemne. Nathan sort avec Jordan (épisode 6).
 
Duke et Audrey partent dans le Colorado. Duke découvre le symbole des tatouages sur le perron d'une maison. Deux personnes meurent et reviennent à la vie. Dwigt et Jordan recherchent le tueur en série. Audrey ne trouve pas les réponses à ses questions. Un homme meurt mais ne revient pas à la vie. Duke a volé des photos. Ce sont deux soeurs qui ont organisé les meurtres et une seule des soeurs est infecté. Duke et Audrey s'embrassent mais elle le repousse. Dwigt et Jordon retrouvent un corps calciné et pensent qu'un traite est dans la police. Audrey se fait passer  pour Sarah et apprend que John Goghan est son fils. Nathan pense savoir quel policier est le traite. Tommy tire sur Nathan après que ce dernier découvre le pistolet d'abattage. Duke et Audrey découvrent le corps de Nathan et Tommy ment (épisode 7).
Sarah et Duke partent à la recherche de Noelle pour qu'elle ramène Nathan à la vie. Dave et Vincent savent que le tueur en série a pris quelque chose qui ne se trouve pas dans l'armoire fracturé. Tommy retrouve Noelle et la tue. Audrey veut retrouver Moira, la soeur de Noelle. Elle demande de l'aide à Dwigt. Ce dernier a le tatouage de la Garde sur le dos. Audrey retrouve Moira et cette dernière lui avoue qui a tué Nathan. Elle en informe Duke qui est avec Tommy. Jordan retrouve Audrey et découvre que Nathan est mort. Tommy donne son arme à Duke. Ce dernier menace Tommy. Ils se battent. Tommy est affecté. Jordan arrive et laisse partir Tommy. Vincent et Dave se font menacer par Tommy. Audrey fait une déclaration d'amour à Nathan. Moira réussi à sauver Nathan et Noelle. Dave et Vincent se sont fait séquestrer. Nathan et Audrey retrouvent Dave, Vincent et Tommy. Le bateau de ce dernier explose. Vincent aperçoit la grange mais Audrey ne la voit pas (épisode 8).
 
Duke se fait téléporter sur une plage à cause d'une personne infecté. Il a été téléporté en 1955. Il se fait arrêter par la police. Dans le monde actuel, Vincent est mort. Duke envoie un courrier à Audrey. Nathan se fait téléporter aussi et retrouve Duke. Ils rencontrent le grand-père de Duke, Jo. Audrey est recherché pour tentative de meurtre. Nathan fait la connaissance de Sarah. Jo découvre le journal de Duke et l'assomme. Nathan embrasse Sarah. Jo séquestre Duke et part tuer Sarah. Le chef Wuarnos est en vie. Sarah tue Jo. Nathan explique à Sarah qui il est réellement. Audrey se fait menacer par des hommes mais tout redevient normal. Nathan et Duke reviennent. Audrey avoue à Nathan qu'elle a une enfant (celui de Sarah !) (épisode 9).
Un homme a disparu et laisse sa fille, Ginger, derrière lui. Duke arrive à parler avec Ginger. Jordan ment à Nathan est cache Lance. Audrey et Claire apprennent que Tommy n'était pas le vrai. Duke et Ginger partent manger une glace et elle disparaît avec Lance. Ce dernier se tue devant Jordan. Audrey comprend que c'est Ginger qui est infecté. Duke pense qu'il est un pirate. Nathan et Audrey arrivent et Duke fait une chute. Ils apprennent par Ginger que Jordan est dans le coup. Jordan embrouille Ginger et commencent à partir. Audrey les en empêche et Nathan arrive. Ginger fait parler Jordan. Elle apprend que la Garde garde son père et qu'ils veulent utilisé Ginger sur Audrey. Jordan avoue que Audrey doit entrer dans une grange et dès qu'elle disparaît, les infectés redeviennent normaux. Audrey et Nathan retrouvent le père de Ginger. Ils se font menacer par des membres de la Garde. Nathan fait un marché et libère Ginger et son père. Audrey et Nathan entrent dan un entrepôt et découvrent des peaux d'humain. Le tueur en série est encore en vie (épisode 10).
 
Haven a fait un black-out. Audrey est la seule réveillé. La veille, à l'entrepôt, ils ont découvert les corps de plusieurs femme. Un homme est aussi réveillé. Elle pense que l'homme est infecté. Audrey et Claire se testent. L'homme et Audrey découvrent que les habitants sont dans le coma. Duke se fait disculper. L'homme s'appelle Will. Nathan est lui-même. Audrey pense que Will est le change-peau. Dave et Vincent se font disculper pour le moment. Will était dans le coma et il y replonge. Les habitants d'Haven se réveillent. Claire est le change-peau (épisode 11).
Claire assomme Audrey avant de découvrir que son fils peut aussi arrêter les phénomènes. Le change-peau a pris l'identité de la femme du fils à Audrey. Duke est face à Arla qui le menace. Duke redevient jeune après avoir reçu un coup sur la tête. La fille de Dwigt est morte à cause de la Garde. Dave et Vincent retrouvent Arla. Dave assomme Vincent pour en savoir plus sur l'autre solution. Audrey et Nathan dansent et résolvent l'enquête. Arla blesse un infecté devant Audrey. Duke redevient lui-même. Nathan et Duke vont recherché la grange. La Garde veut escorté Audrey jusqu'à la grange d'après Dwigt. Arla veut revoir James et elle n'hésitera pas à tuer. La pluie de météorite commence et la grange apparaît. Howard et James en sortent (épisode 12).
 
Duke et Nathan partent à la recherche d'Audrey. Arla part à la recherche de James. Tandis qu'Howard explique à Audrey qu'elle doit trouver la solution pour ne pas y rentrer sans que Haven ne subit la pluie de météorite. Duke et Nathan retrouvent Audrey. La pluie de météorite commence à tomber sur Haven. Vincent détient Dave attaché. James est malade. Duke est persuadé qu'Audrey ira dans la grange. Dwigt sort Dave dans le coffre de la voiture de Vincent. Duke trompe Arla et réunit Audrey et James. Ce dernier entre dans la grange suivie de Nathan et d'Audrey. Nahan ressent les choses. Il est le père de James. Audrey et Nathan se font séparer. James découvre qui est son père et lui avoue que Lucie l'a tué. La Garde a trouvé la grange. James frappe Nathan et veut voir Arla. Vincent tire sur Dave. Il est le chef de la Garde. James découvre qui est vraiment Arla. Cette dernière blesse James et elle meurt en se battant avec Audrey. Cette dernière doit tuer quelqu'un qu'elle aime pour arrêter pour toujours les phénomènes. Audrey dit au revoir à tous le monde et va dans la grange. Nathan tire sur Howard tandis que Jordan tire sur Nathan. La grange commence à partir et Duke arrive à y entrer. Nathan se retrouve seul avec la pluie de météorite qui continue (épisode 13).

Source : Allociné - Haven.fan-sites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire