01 mai 2014

[Récapitulatif du mois] Avril #04

Bonjour ou Bonsoir à tous, en avril, c'est le mois des records pour le blog. Vous avez été plus de 2 100 personnes à venir et a dépassé les 10 000 visites depuis l'ouverture. Merci énormément, ça me fait plaisir !


Ce mois-ci, je me suis regardé un peu plus d'une dizaine de films, treize pour être exact. J'ai déjà mis en ligne sept films qui sont "Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils", "Eyjafjallajökull", "Une mère à la dérive", "Homefront", "Clochette et la fée pirate", "Elysium", "Capitaine Phillips" et "Un été magique". Il y a quatre autres chroniques qui vont sortir au début du mois de mai qui sont "La stratégie d'Ender", "Snowpierce, le transceperceneige", "L'amour au jour le jour" et "Le loup de Wall Street". Et, il me reste encore une chronique à faire sur le film "Bienvenue à bord".

J'ai lu sept livres au mois d'avril. Cinq chroniques sont déjà sortie et il ne me reste plus que deux à faire. Les cinq livres chroniqués sont "Cinquante nuances plus clair" d'E. L. James, "Stigmate" de Jérôme Camut et Nathalie Hug, "Treize raisons" de Jay Asher, "Irrésistible attraction" de Simone Elkeles et "Beautiful stranger" de Christina Lauren. Mes deux chroniques qu'il me reste à faire sont "Instinct" de Jérôme Camut et Nathalie Hug et "Unbreak me" de Lexi Ryan.

Au niveau du Challenge Séries 2014, j'ai terminé les deux premières saisons de Haven et la cinquième saison de Supernatural. J'ai commencé la saison trois de Haven et la saison deux de Orphan Black. Les chroniques de la saison un de Haven, la cinquième saison de Supernatural et les deux premiers épisodes de la saison deux de Orphan Black sont en ligne. La chronique de la saison deux de Haven est en cours d'écriture.
La seule série qui me reste en dehors du challenge, Hawaii 5-0 est à jour et les chroniques des trois derniers épisodes sont en ligne.

Ma recherche d'emploi avance à petits pas. Je n'ai pas eu beaucoup de motivation ce mois-ci à part à la fin du mois. Du coup, je n'ai envoyé que six lettres de motivation spontanée. J'ai postulé sur deux offres de la MEF qui n'ont rien donné. J'ai trouvé huit offres d'emploi sur Pôle Emploi mais aucune réponse. J'ai un dossier à faire pour être adjoint administratif sans concours, il me reste à réécrire ma lettre de motivation et faire une photo. J'ai été à un forum de l'emploi mais les entreprises sur place rechercher que des commerciales donc pas pour moi. J'ai fait un atelier sur l'aide des entretiens d'embauches. J'ai été seule et tant mieux mais j'ai du mal à faire des phrases et à mettre en avant ce que je sais faire donc il faut que je m'entraîne.

Sinon, je vous ai fait découvrir quelques photos de ce que j'avais fait au mois de mars et un peu du mois d'avril ainsi que le partage de deux musiques du moment. Puis, pour finir le mois, avec Ailho et maman, on a été dans le nouveau centre commercial Qwartz à Villeneuve la Garenne qui se trouve à peu près 100 km de chez moi pour la boutique Mark & Spencer pour Ailho. Il est vraiment classe comme centre commerciale puis avec le parking gratuit c'est le plus. Je vous ferai peut-être part des achats que ma maman m'a payé. Voilà, un peut près ce que le mois d'avril à donner.

J'espère que le mois prochains sera plus propice avec d'autant d'articles à sortir. Bonne fête du travail à tous et passez un bon mois de mai. Je tenais aussi à préciser avant de vous quitter, que mes articles sortent tous les jours (enfin presque) à 15h15.

Bonne journée ou bonne soirée !


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire