26 mai 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #03

Bonjour, on se retrouve une nouvelle fois pour le programme de cette semaine. Alors au programme, il y aura :


Je suis actuellement en train de lire :
11% de lecture

Mes prochaines lectures seront :
  

J'ai remis Walking Dead, tome 1 car je ne l'ai pas lu la semaine dernière.

Je suis tenté de regarder l'émission "La grande librairie - La valise idéale" qui passe jeudi 29 mai sur France 5 donc si j'arrive à rester éveillé, je la regarderai et je vous en ferai un article sur mes impressions de l'émission avec mes coups de coeurs le lendemain.

Aucune chronique sortira cette semaine sur les livres.


Cette semaine, je regarderai :
 
 

J'ai remis trois films que je n'ai pas pu visionner.

Il y aura peut-être la chronique du film "La voleuse de livre" de Brian Thief, le jeudi 29 mai 2014.


Cette semaine, je regarderai la saison 6 de Supernatural que j'ai commencé, l'épisode 3 et 4 de Résistance et si j'ai fini Supernatural, je commencerai la saison 2 de Dollhouse.
  

Mes prochaines chroniques seront :
- Résistance (saison 1, épisodes 3 et 4), le mardi 27 mai 2014.
- Orphan Black (saison 2, épisode 6), le jeudi 29 mai 2014.
- Haven (saison 4), le samedi 31 mai 2014.


Je regarderai mardi 27 mai à 20h50, le deuxième épisode de "Qui sera le plus grand pâtissier ?" et je vous en ferai un article le lendemain, mercredi 28 mai 2014.

Restez connecté sur Instagram pour découvrir si je réalise des recettes.


Je vous partage mes découverte site/blog/autres ... de la semaine passé :
Génie du foyer (BD).
A fleur de mots (Livres).
Avec les adultes (BD).
Cuisine en bandoulière (Recettes).
Le miam miam blog (Instagram cuisine).
Titepomme (Mam' Schmocker) (profil LivrAddict) ou Lecture-Addict (blog Livres).
Choupi Rianne (BD).
Lilo coton (BD).
Caro gribouillis (BD).
130 cartons (BD).
Elaillce (BD).
Il était une fois la pâtisserie (recette).
- Yumiko (profil LivrAddict) ou Évasions littéraires (blog Livres).

Un nouveau challenge littéraire vient de voir le jour et je pense que j'y participerai. Pour plus d'info, rendez-vous chez Les petits mots de Saefiel.

Voilà ce que je vous réserve pour cette semaine et avec en prime un jour férié.

Bonne semaine à tous !

Meline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire