19 mai 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #02

Bonjour ! La semaine dernière a été assez constructive, vu que j'ai quasiment réalisé la totalité de ce que je devais faire. Donc, voilà l'article #2 du programme de cette semaine. J'espère qu'il vous plaira :


Je suis actuellement en train de lire :
57% de lecture
Mes prochaines lectures seront  :
  

Ma prochaine chronique sera :
- Piégée d'Heather Dixon, le samedi 24 mai.


Cette semaine, je regarderai :
  
  

Ma prochaine chronique sera :
- La chute de la Maison Blanche, le vendredi 23 mai.


Cette semaine, je regarderai les deux derniers épisodes de la saison 1 d'Alphas, l'épisode 5 de la saison 2 d'Orphan Black, la saison 6 de Supernatural et les deux premiers épisodes de la saison 1 de Résistance qui débute sur TF1 : 
  

Mes prochaines chroniques seront :
- Résistance, le mardi 20 mai.
- Orphan Black, le jeudi 22 mai.
- Haven, le dimanche 25 mai.


Cette semaine, je ferai sans doute le gâteau de la fête des mères mais je n'ai pas encore d'idée donc resté connecté sur mon compte Instagram. Je pense faire des muffins cette semaine, je me tâte encore.

Sinon, la saison deux de "Qui sera le prochain grand pâtisser ?" commence mardi soir et je compte bien la regarder car la première saison était pas mal. La chronique sur le premier épisode sortira mercredi 21 mai.


Voilà quelques sites/blog que j'ai trouvé intéressant ainsi qu'un compte instagram :
- Princessencuisine (cuisine)
- Bringelle (cuisine)
- La godiche (cuisine)
- Rose noisettes (cuinine)
Safran gourmand (cuisine)
- Brigitte Kong (Instagram - Livre)

Voilà ce que je vous réserve cette semaine. En espérant qu'il fasse beau et chaud pour le restant de la semaine, je vous souhaite une bonne semaine !

Meline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire