12 mai 2014

[Monday, fait le point ?] Cette semaine au programme #01

Voilà un nouveau billet qui sortira, je pense, tous les lundis. J'ai été visité pas mal de blog/site sur les chroniques de livres et à chaque fois, je retrouvais un billet sur la lecture du début de semainedes prochaines lecture et chroniques. Je me suis dit, pourquoi pas le faire, mais à ma sauce. Comme vous l'avez surement constaté, je fais des chroniques sur les films, les séries tv, les livres, la cuisine et autres. C'est pourquoi, je vais vous dévoilé ce que je compte faire cette semaine.


Piégée d'Heather Dixon
Je suis actuellement en train de lire :

Un livre pour l'instant sympathique et attrayant qui m'emmène dans un nouvel univers magique.









Mes prochaines lectures seront :
 

Ma prochaine chronique littéraire sortira le 18 mai :
- Le théorème des Katherine de John Green.


Les films que je pense voir cette semaine :
  
 

Mes prochaines critiques cinématographiques :
- Le loup de Wall Street, le 14 mai.
- Bienvenue à bords, le 16 mai.


Je vais commencer deux nouvelle série qui est dans mon challenge série 2014 et regarder le quatrième épisode de la saison 2 d'Orphan Black :
  

Deux chroniques sortiront :
- Orphan Black - Saison 2 épisode 4, le 13 mai.
- Haven - Saison 2, le 15 mai.


C'est avec plaisir que je vous partage le cheesecake à la vanille, le 17 mai. Pour le moment, je ne sais pas si je cuisinerai cette semaine donc au cas où je cuisinerai, vous pourrez le découvrir sur mon instagram.





Etant une fan de la Petite SirèneNatacha Birds nous offre avec plaisir des fonds d'écran (portable et ordinateur) sur le château d'Ariel que je me suis empressée de mettre bien évidement !

Dans le premier paragraphe, je vous parlais des blogs/site sur les livres et bien, je vais vous les faire découvrir :
Les lectures de Mylène (découvert sur LivrAddict)
Livresquement (découvert sur LivrAddict)

J'ai du en oublier car je ne répertorie pas tout le temps les sites que j'aime bien, la prochaine j'essaierai d'être à la hauteur. Promis !

Voilà ce que réserve cette semaine ! Bonne semaine à tous ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire