16 mai 2014

[Films] Bienvenue à bords de Eric Lavaine

Avec : Franck Dubosc, Valérie Lemercier, Gérard Darmon, ...
Genre : comédie
Note : 3/5.

Synopsis : Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...

Mon avis : Entre amour et vengeance, il n'y a qu'un pas. Ce film est assez drôle si on aime un peu l'humour noir. Sur le bateau, l'histoire évoluent d'un façon positive pour la plupart des personnages. Les méchants perdent dans cette histoire. On s'attend un peu à la fin du film quand on le commence. C'est un peu dommage.
Franck Dubosc agi comme un de ses anciens rôle, ce qui rend le film moins passionnant. Toutefois, la fin est assez mignonne surtout le rôle d'Enrico Macia.

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire