09 mai 2014

[Film] L'amour au jour le jour de Jeff Bleckner

Avec : Alexis Bledel, Zachary Levi, Merritt Wever, ...
Genres : drame, romance.
Note : 3/5.

Synopsis : Molly est serveuse et tombe un jour sous le charme d'un homme travaillant le magasin d'à côté. Ce beau garçon se nomme Gus et lui non plus n'est pas insensible au joli minois de la jeune femme. Alors qu'ils commencent à se fréquenter, Molly constate que Gus se comporte étrangement et lui cache des choses. Elle réalise qu'il a en réalité des pertes de sa mémoire à court terme...

Mon avis : Une magnifique histoire d'amour. L'amnésie a parfois du bon ou des mauvais côté. Celui de Gus est rétrograde, il oublie tout ce qu'il a fait la veille mais n'a pas oublié son enfance et une partie de sa vie d'avant. Il a tout oublié depuis qu'il eu son accident. Molly, quand à elle, est étudiante et travaille à mi-temps. Elle est malheureusement en amour. Quand Gus et Molly se rencontrent, ils se créent un lien et Gus le retranscrit pour ne pas l'oublier. Molly qui n'est au courant de rien, le découvre et s'enfuit en pensant qu'il s'agit d'un obsédé sexuel. Malgré cela, Gus essaie de lui dire sa maladie.
Je vous laisse découvrir ce qu'il se passera parce que, la fin est la plus surprenante.
J'ai adoré retrouver Zachary Levi dans ce genre de rôle qui lui va bien et pour une fois, le jeu d'Alexis Bledel était parfait, sans fausse note.
L'histoire était tout aussi bluffante et on peut facilement se mettre à la place des personnages.

Source : Allociné - Imdb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire