12 avril 2014

[Téléfilm] Une mère à la dérive de Barbara Stepansky

Avec : Teri Polo, Chazz Palminteri, Tia Carrere, ...
Genres : thriller, drame.
Note : 3/5.

Synopsis : Brooke Holton est une mère de famille et une épouse comblée jusqu'au jour où son fils meurt dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Elle sombre dans l'alcoolisme et se fait par-dessus le marché enlever ! Tout le monde la croit morte car son ravisseur à maquiller sa disparition pour faire croire à un suicide. Retenue en otage, elle rencontre Will, une autre victime du kidnappeur. Ensemble, ils vont tenter de s'évader afin de retrouver leurs familles respectives.

Mon avis : La mère de famille perd son fils et n'arrive pas à remonter la pente. Elle sombre dans l'alcool et les médicaments. Elle délaisse son mari et sa fille. Elle se fait enlever et ses ravisseurs demandent une rançons à son mari. Elle se remet tant bien que mal à refaire surface et se bat pour s'enfuir. Une fois sortie, elle a dû mal à se remettre de son enlèvement et veut passer du temps avec son mari et sa fille. Elle comprend qu'un truc cloche et cherche à savoir la vérité. Une fois la vérité révélé, elle veut se reconstruire et tout recommencer.
Le procédé est un peu extrême et machiavélique mais nécessaire pour avancer. C'est assez dure d'apprendre que ceux qu'on aime et qui nous aime sont capable de faire pour nous détruire ou pour nous sauver.
Pour conclure, un film assez émouvant sur la reconstruction de soi et dure à certains moments.

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire