15 avril 2014

[Série TV] Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode 19

Avec : Alex O'Loughlin, Scott Caan, ...
Genre : policier.
Note : 4/5.

Synopsis : Le 5-0 et le S.W.A.T. interviennent dans un bâtiment abandonné suite à des données d'un indic. Le bâtiment explose en laissant Steeve et Danny piégé à l'intérieur.

Mon avis : Enfin un épisode bien. Du sang froid, de la répartie, de l'humour et une enquête si bien mené qu'on découvre un sens caché à l'attaque. J'adore ! Steeve et Danny toujours aussi proches et s'entre-aident. On reparle enfin de Wo Fat donc va-t-il refaire son grand retour pour notre plus grand plaisir ? Je l'espère.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Une tombe explose alors que Steeve et Danny se trouvent encore dans le bâtiment. Danny a une nouvelle petit amie, Amber. Danny est bloqué par une colonne de béton. Kelly comprend qu'ils ont été piégé. Steeve dégage Danny mais ce dernier à une tige de fer enfoncé dans le bas ventre. Steeve retire la barre et nettoie la plaie. Kelly menace l'homme qui a donné de fausse indication sur le lieu d'une transaction d'arme. Kat réussi à appeler Steeve. Danny est de nouveau coincé par des débris de béton. Il est ramené à la surface ainsi que Steeve en utilisant un explosive. Danny prend quelques jours de congés. Steeve était la cible de la bombe. Il apprend par un ancien agent de la C.I.A. que la mère de Wo Fat est morte mais que le père de ce dernier est encore en vie. Steeve tue l'ancien agent en légitime défense.


Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire